• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Alzheimer, cancer et les champs magnétiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 8 octobre 18:20

@lloreen

Oui l’AMA American Medical Association créé en 1847 fait la pluie et le beau temps sur la recherche et sur la médecine, elle est puissante et influente.

Critique de l’Association https://fr.wikipedia.org/wiki/Association_m%C3%A9dicale_am%C3%A9ricaine#Critiques_de_l’association

Selon le Conseil de l’American Medical Association, les enfants matures de 12 ans peuvent consentir à la vaccination sans l’avis de leurs parents
Vaccine Impact 20 juin 2019

[...] Influence démesurée
[...]Une analyse des 20 principaux lobbyistes du secteur de la santé a révélé que l’AMA se classait au premier rang en termes de « dépenses de tous les temps » et au cinquième rang en termes de dépenses « parmi tous les lobbyistes, quel que soit leur secteur ».
Les sociétés de lobbying embauchées par l’AMA sont souvent les mêmes que celles utilisées par l’industrie pharmaceutique.
La liste des membres de haut niveau de la table ronde d’entreprises de la Fondation AMA se compose presque exclusivement de membres de l’industrie pharmaceutique, y compris des quatre sociétés qui fabriquent tous les vaccins pour enfants aux États-Unis (Merck, GlaxoSmithKline, Pfizer et Sanofi).
[...] L’AMA a également une histoire sordide de racket
L’économiste Milton Friedman a écrit il y a quelques années sur les attaques concertées de l’AMA contre les chiropraticiens et les médecins ostéopathes. Dans un procès de 1987 contre la concurrence, le juge a reconnu que l’AMA avait conspiré « pour contenir et éliminer une profession autorisée dans les cinquante États américains ».
Le juge a également condamné la « longue histoire de comportement illégal » de l’Association. Au début des années 2000, les tribunaux ont de nouveau condamné l’AMA (ainsi que les sociétés de gestion de soins) coupable de racket en manipulant le logiciel de codage de l’AMA.
...

http://initiativecitoyenne.be/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès