• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Traroth

sur Le propriétaire de Facebook admet devant le Congrès qu'il censure les informations relatives à la sécurité des vaccins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth Traroth 6 novembre 2019 15:34

@Et hop !
Je répète donc : c’est la couverture vaccinale qui fait qu’il y a si peu de cas de rougeole en France. Si on ne vaccine plus, la couverture vaccinale (qui protège aussi ceux qui ne sont pas vaccinés) baisse, et le nombre de cas augmente, et avec lui, le nombre de décès.

Le BCG a été supprimé parce qu’il n’était pas suffisamment efficace, pas parce que la tuberculose a été éradiquée. Ce qui devrait rassurer les antivax : on ne les a pas attendu pour stopper la vaccination avec un vaccin insuffisamment efficace !

La seule maladie éradiquée, pour l’instant, c’est la variole, depuis 1979. Grâce à la vaccination ! Et alors ? On a arrêté de vacciner, là aussi.

Tant qu’une maladie n’a pas été éradiquée, la vaccination est nécessaire. Il suffit de constater la reprise des épidémies de rougeole en Europe, en bonne partie à cause des opinions néfastes répandues par les antivax, pour s’en convaincre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès