• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Laïcité et islamophobie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 8 novembre 23:39

"dire qu’on à le droit d’être islamophobe, comme l’a fait Henri Peña-Ruiz, n’est pas acceptable. En effet, si islamophobie veut étymologiquement dire avoir peur de l’Islam, le mot veut dire racisme envers l’islam exactement comme xénophobie (peur de l’étranger) veut dire racisme envers tout étranger« 


L’islamophobie, c’est la phobie de l’Islam.
La phobie veut dire avoir une peur déraisonnée, irrationnelle de quelque chose. Associé au mot Islam, cela voudrait alors dire avoir peur de l’Islam sans raison, ce qui nécessiterait des soins psychiatriques.
Ce terme n’est pas approprié, l’Islam est une idéologie que l’on peut parfaitement critiquer rationnellement, comme n’importe quelle autre idéologie, (marxisme, capitalisme, mondialisme, communisme, nazisme, taoïsme, boudhisme, judaïsme, christianisme, protestantisme, hindousime, etc...).
D’ailleurs les musulmans sont bien obligés eux-même de rejeter le Christianisme pour valider leurs croyances.
Jésus est mentionné dans le Coran mais sa vie est soi-disant falsifiée par rapport aux Écrits de la Sainte Bible :
- il n’est pas le Fils de Dieu, ce n’est qu’un Prophète
- il accomplit des Miracles sur demande, (exactement le contraire du Message Biblique).
- il n’est pas crucifié sur la Croix, un autre homme prend sa place au moment de la Crucifixion.
- il n’est pas ressuscité, négation formelle de la Nouvelle Alliance entre Dieu et les Hommes par le sacrifice de Jésus (Agneau de Dieu, Agnus Dei), le Nouveau Testament.
- la Trinité est catégoriquement niée (Père, Fils, Saint Esprit), tous ceux qui y adhèrent seront »anéantis par Allah" (verset du Coran 9:30)

Critiquer l’Islam est une nécessité, surtout si vous regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, anti-européen, antichrétien et antisémite.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès