• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur « Richesse et compétitivité » versus « Pauvreté et restriction »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Spartacus 30 novembre 13:11

@Fifi Brind_acier
Toujours à sortir des clowneries qui ne sont que des exceptions extrêmes caricaturales et toujours hors sujet.

Vaut il mieux payer plus cher des pansement et moins mourir du cancer ?
Un pansement fait partie de choses que chacun peut se payer. Demander à la collectivité de payer pour ces conneries qui se voient et cacher qu’elle ne paie pas sur les choses graves est bien plus scandaleux.

Par contre vous ne dites pas que l’accès aux nouveaux médicaments est beaucoup plus important aux États-Unis que dans les pays où les prix sont contrôlés, en partie à cause de l’évitement du contrôle des prix. 

Parmi les nouvelles substances actives introduites entre 2011 et 2018, 89% sont disponibles pour les Américains, contre 62% en Allemagne et 60% au Royaume-Uni. 
Moins de 50% de ces nouveaux traitements ne sont pas disponibles pour les patients australiens, canadiens, français et japonais dépendant des agréments des bureaucraties sociales étatistes.

L’étude réalisée par IHS Markit a examiné les résultats du cancer du poumon, principale cause de mortalité dans le mondeL’étude a comparé les résultats obtenus par les Américains atteints de cette maladie par rapport aux citoyens d’autres des pays très développés, notamment l’Australie, le Canada, la France et le Royaume-Uni.

L’étude a conclu que les Américains ont gagné 201 700 années de vie grâce à un accès plus rapide aux nouveaux médicamentsL’étude a révélé que l’accès limité par les normes étatistes européennes à ces traitements tuait plus qu’en Amerique...


Je sais au pays ou l’état et les castes favorisées diabolisent plus qu’elles ne recherchent l’information, ces choses là ne sont pas sues ni lues ni médiatiques !

Ici c’est la pensée unique imposée par l’état et ses castes. Qu’est ce que la santé Françaises est for-mi-dable en ignorant et caricaturant de son ignorance les autres....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès