• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Filière bovine : menace persistante de disparition !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 2 décembre 22:57

Tiens, les cochons ça pue ? Pourtant, ceux de l’expo à Paris, sont si mignons et si doux, que les enfants des « gens de la ville », les caressent.

Puis au supermarché, que dis je....Au Drive, ben, les cochons, ils sont emballés, livrés sous vide, et judicieusement« cottelétées » .

Allez, chérie, c’est décidé, on s’installe à la campagne !

Ahh...la campagne, ce merveilleux espace de liberté, ce silence, cette paix, cette beauté......Tiens, que c’est ça là bas, une ferme ?

Naaan, mais attendez, vais pas laver mon SUV Cayenne tous les jours, parce que les tracteurs empruntent les routes et salissent le goudron.....

Naaan, je veux comme voisin, UN agriculteur BIO, ou rien, ou je peux aller, le samedi après midi, toute famille réunie et bruyante, brouette à la main,( et gosses dedans) cueillir MA carotte, la seule vraie, celle que j’ai vu pousser depuis ma fenêtre ....( à la jumelle) et que je vais partager illico sur face de book, histoire de faire pâlir d’envie mes collègues de bureau, à Paris.

Naaan, mais....tous ces gens, qui viennent tout le temps, polluer « mon air », avec leur diesel de m...et qui viennent de je ne sais où, faire leur marché, chez« MON » Bio....

Eh oui.....La Guerre des Mondes.....version 2020.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès