• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Norman Finkelstein réfute la définition de l'antisémitisme par l'Alliance Internationale pour la Mémoire de l'Holocauste (IHRA)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 6 décembre 2019 16:09

@JPCiron (2) 
La duperie ou taqiyya , des arabo-musulmans ne trompe que le imbéciles et les « idiots utiles ». Il faut laisser la parole aux arabo-musulmans, pour eux , pas de différence. `

Un religieux , arabo-musulman , égyptien cheikh Abd Al-Wahhab Al-Maligi , déclare dans un prêche ceci en mars 2017 , donc ce n’est pas vieux : 

« Je vais vous parler de l’excision , du point de vue médical, religieux , économique et historique. Donc prêtez-moi vos coeurs et vos oreilles »

<< La discussion sur l’excision remonte au siècle dernier. La première fois que ce sujet a fait l’objet d’un véritable débat , c’était au siècle dernier . Qui fuirent les premiers à en parler ? LES JUIFS . Ils ne veulent pas que l’islam ou les musulmans soient purs. développés et civilisés , ce qui fait qu’ils ont commencé à évoquer ce sujet >> .

Ce crétin religieux fait -il la différence entre « sionistes »et « Juifs » ? Et en plus , ces « salauds de juifs » empêchent les musulmans de se développer , et de se civiliser. Donc chez les musulmans à en croire ce cheikh , tout réside dans leur b... pas dans leur cerveau. Je comprends mieux le retard. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès