• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Malgré l'aveu de l'Iran, les Etats-Unis sont les vrais responsables de la perte de l'avion ukrainien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 14 janvier 12:36

@popov

Quelques précisions préalables s’imposent pour éviter tout malentendu :

  • J’en ai rien à cirer d’Allah et de son prophète, mais ce n’est pas pour autant que je nourrisse un quelconque mépris ou phobie à l’égard de l’islam en général, des musulmans en particulier, de leur langue sacrée, de leur culture et/ou de leur civilisation, que je considère différente mais nullement inférieure à la nôtre.
  • La critique de l’Islam est aussi fondée que celle de toute autre religion ou idéologie, mais la phobie n’est pas la critique, ainsi votre contradicteur, bien qu’il se revendique anti-$ionnard et qu’il l’assume, ne développe aucune animosité à l’égard du judaïsme et des juifs en général, ou d’une quelconque religion et ses adeptes d’ailleurs, car je considère le besoin de croyance comme un droit inhérent à notre espèce, dont chacun a libre choix en la matière.
  • Votre phobie reconnue par vous même comme « un devoir de citoyen » vous pousse a supporter « gratuitement » (*) une idéologie tout aussi criminelle, voire davantage, car véritable prescriptrice des wahhabo-salafo-takfiristes que vous prenez pour des musulmans, ou que votre phobie pousse a considérer comme tels.
  • Pour avoir fréquenté le musulman moyen, de divers origines, durant 44 ans et continuer de le faire, car ayant épousé une musulmane bien plus tolérante que vous ne l’êtes, j’affirme savoir de quoi je parle et je ne pense pas que cela soit votre cas.

Enfin dernier point, constituant un test de contrôle de mon anti-$ionnard et se résumant en une seule, simple et directe question : 

Soutenez vous à titre quelconque l’état $ioniste ?

(*) En vous renseignant auprès des mythomanes professionnels polluant ce site, vous avez peut être quelque chances, si vous faites leur affaire, de percevoir quelques biftons. . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès