• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SEPH

sur Crash du Boeing ukrainien à Téhéran : Des questions restent sans réponse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 14 janvier 18:48

@ Mossada

Vous écrivez :«  L’Iran a délibérément abattu l’avion ukrainien, c’est un attentat terroriste » Mensonge, c’est une affreuse erreur humaine et vous le savez, car l’Iran n’avait aucun intérêt d’abattre un avion remplit d’iraniens, bien au contraire car cette catastrophe involontaire est très préjudiciable pour l’Iran.

.Etes-vous payé pour être le scribouillard du Mossad puisque vous bavez sur tous les articles qui traitent du Proche Orient ?

 En revanche pas un mot, quand les soldats israéliens tuent sciemment des enfants, des femmes sans défense :



Par exemple : 

une vidéo montre un jeune homme frappé d’une balle dans le dos. Il ferait partie des 16 Palestiniens tués par l’armée israélienne lors de la « grande marche du retour » Voir ci dessous ce que publiait l’Observateur .


"La vidéo est terrible. La scène se passe à l’est de Jabaliya, au nord de la bande de Gaza, près de la barrière frontalière ultra sécurisée qui sépare la bande de Gaza d’Israël. Là où près de 30.000 Palestiniens se sont rassemblés vendredi pour la « grande marche du retour  », mouvement de protestation qui doit durer six semaines afin d’exiger le « droit au retour » des réfugiés palestiniens et dénoncer le strict blocus de Gaza. Là où au premier jour de la mobilisation, 16 d’entre eux ont été tués et des centaines d’autres blessés par les balles des soldats israéliens." Publié par L’Obs le 01 avril 2018 à 11h09 .





Autre exemple, le lundi 14 mai 2018 :

Comment est-il possible que des soldats sur-armés tirent à balles réelles sur des enfants, sur des gens désarmés dont le seul tort est de s’approcher de trop près de la frontière tracée par l’occupant ?

Ceci dépasse l’entendement, c’est un crime contre l’humanité - monstrueux : 60 enfants tués et plus de 2 300 Palestiniens ont été blessés en un jour, ce lundi 14 mai 2018 combien de balles tirées ? – une boucherie.


L’armée israélienne a pris l’habitude de nettoyer la Palestine en tirant sur des enfants depuis plusieurs années. Par exemple :

- Un soldat israélien tire sur un Palestinien en hurlant joyeusement « Je l’ai frappé, le fils de pute  » https://youtu.be/Vse-NAfEPBk

- Autre vidéo montrant des cris de joie d’un soldat-sniper : https://youtu.be/VLB9iocG82s .  De plus, selon la Défense israélienne : « Le sniper devrait recevoir une médaille » !!!!!!!, (Cf : https://francais.rt.com/international/49609-israel-perturbants-cris-joie-soldats-suite-tir-sniper-palestinien-video)

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès