• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Mila et Frédéric Fromet : deux poids, deux mesures…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 27 janvier 2020 21:05

@volèm rien

... comme on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif, on ne fait pas enquêter la police et présenter à la justice,.. des institutions qui ne veulent pas faire leur boulot !

Je le dis et le répète, le vivre ensemble ne peut pas fonctionner et un jour, on aura le choix entre partir ou se battre, c’est la loi de la force.

Je me permets de vous rappeler que cette situation s’est déjà produite, c’était la valise ou le cercueil, nous avons choisi la valise.... mais nous n’étions pas chez nous. Que va-t-il se passer maintenant ?

Si nous ne voulons pas de guerre civile, si nous ne souhaitons pas la haine  que nos autorités ont bien compris qu’elle est en train de s’installer  il faut agir pendant qu’il est encore temps, tout le monde sait comment faire.

Il ne s’agit pas de chasser Mohamed qui habite au premier ou en face, il n’est rien le pauvre, il s’agit de ne pas garder ni accepter tous les Mohamed qui arrivent... il y a incompatibilité !!!
Je rappelle que cette expression n’est ni de la xénophobie, ni de la haine, c’est juste ce que personne ne pourra jamais m’imposer : l’amour, et aucune loi n’y pourra jamais rien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès