• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur ‘L'Accord de la Honte' : ce que contient le plan de paix de Trump


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 31 janvier 17:40

@zak5

Shalom le $ionnard !

J’ai passé l’âge des masturbations en général et des intellectuelles en particulier, je laisse ça aux jeunes pigistes de la hasbarah dont vous faites partie.

Tous ceux ayant des neurones fonctionnant correctement entre leurs 2 oreilles, savent parfaitement quelle est la maison mère employant les coupeurs de têtes et autres égorgeurs, qu’un $ionnard le confirme après tout ce bain de sang, n’a strictement aucun intérêt à présent et c’est bien pour cela que vous l’avouez.

La Syrie était la clé de voute de vos manigances pour le proche orient, l’urgence de vos préoccupations, car le danger le plus proche de votre petit apartheid chéri, mais c’est foutu pour son démantèlement à cause de ces maudits russes et ces iraniens de malheur, sans compter les hezbollahis qui a eux seuls, des années après vous avoir chassé du sud Liban, vous ont flanqué une mémorable branlée en 2006, ce que vos soudards n’ont reconnu du bout des lèvres que des années après !

Si votre nazillon mythomane(*) au pouvoir, aussi corrompu que grande gueule, a vite oublié, histoire de zapper ce qui le perturbe, ce n’est pas le cas de vos militaires au vu des précautions qu’ils prennent avec le Hezbollah !

Toutes mes félicitations également pour être enfin parvenu, grâce au vieux con, a assassiner le général iranien ! Que vous auriez voulu pourrir la vie de vos protecteurs dans la région, vous ne vous seriez pas mieux pris !
Il va falloir maintenant vite en finir avant que l’oncle Samuel soit obligé de dégager, inflation de « bodybags » et élections obligent ! . . .

(*) Il n’est que les judeo-nazis pour trouver des circonstances atténuantes à Hitler.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès