• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Le duel MACRON - LE PEN n'est pas certain pour 2022


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 3 février 2020 14:52

Toujours le même bla bla... Vraiment vous avez tous les mêmes idées, vous êtes tous formatés de la même façon. Vous êtes interchangeables !!! 

Dépassez le discours hypocrites des politiciens fatigués, sortez du gouffre de la désinformation des journalistes et des médias, libérez-vous !

Allez piocher dans mon tableau de bord, lisez mes articles et mes commentaires :

Vous allez trouver que j’avais dénoncé la trahison du sorcier Chirac en 2002, que je m’étais opposé à l’élection de Sarkozy puis à celle de Hollande et bien sûr à la désignation de Macron-porteur des Valises des milliardaires...

Vous allez lire que c’est moi qui avait dé-diabolisé le Front National qu j’avais recommandé à tous les électeurs français...

Vous allez lire dans mes articles et commentaires que j’avais moi-même recommandé la redéfinition du Front National en un « Rassemblement National »... Mais force est de constater que les Français n’ont plus de cervelles.

Vous pensez vraiment que l’UE travaille pour les intérêts des peuples et ainsi pour l’intérêt du peuple français ? Vous ne comprenez donc pas, vous ne comprenez plus les choses fondamentales que sont la Nation, l’Etat... ?

Les Anglais historiquement plus intelligents et plus hardis ont osé leur libération du Bidule de Bruxelles et vous, vous êtes toujours suspendus à ce rêve utopique d’un Empire flamboyant entouré de minables indigènes... 

Croyez ou pas mais Bruxelles est le « Triangle des Bermudes », par lequel les richesses européennes fuient vers d’autres Continents, vous travaillez pour l’avenir des milliardaires des Multinationales. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès