• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur Le duel MACRON - LE PEN n'est pas certain pour 2022


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 4 février 2020 10:14

@Eric F
*les électeurs n’ont pas toujours voté selon les faveurs médiatiques, quoique vous disiez, sinon Balladur aurait été élu en 95, et Jospin en 2002*

Vraiment ?
« Grand bourgeois, technocrate, orgueilleux et agoraphobe, policé et détaché » c’était les termes que utilisait la presse à l’époque pour qualifier Baladur.

Il est vrai que j’étais jeune, mais pour moi le soutient des médias a toujours été pour Chirac et sur ce point seul les guignol de l’info était claire.
Les autres étaient plus vicieux car ils donnaient bcp de temps de parole à Chirac mais avec une pseudo position d’opposition à sa politique, alors que l’important c’est surtout le temps de parole.

N’oubliez pas que les institues de sondage sont aussi là pour jouer ce jeu d’influence et quand ils annoncent un candidat à 29% qui finalement ne fait que 19%, on peut se demander l’impact qu’a eu l’annonce sur son score.

Les médias ont vendu Balladur comme un prétentieux qui va gagner, avec nos gaulois réfractaires vous pensez vraiment que c’était une bonne promotion ?

Un peu idem pour Jospin

*un fringant venant du show bizz ferait parfaitement leur affaire.*
Je pense aussi qu’un aura un écolo-centriste, mais je vois plutôt un patron parti de rien et maintenant multimillionnaire, qui va nous expliquer comment faire.

*En tout cas, si Macron se représente, c’est au premier tour qu’il peut chuter*
Mais il ne se représentera pas, exactement comme Hollande.
Nous avons maintenant des gouvernements ONE SHOT

Les médias vont commencer à jouer leur musique anti-LREM après les prochaines élection où LREM n’a absolument aucune chance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès