• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sweach

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 595 0
1 mois 0 54 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • sweach 17 octobre 11:51

    @francois
    Et si vous argumentiez au lieu de critiquer.


    Les idées qui sont portées par le FN, ce n’est pas l’antéchrist, éteignez votre TV et allumer votre cerveau, je suis désolé mais regardez le programme de EM et vous verrez qu’il est pro-patronal, celui du FN est beaucoup moins libéral.

    Donc en tant que FI, si on vous laisse le choix entre du capitalisme et du nationalisme, le nationalisme peut être compatible avec les valeurs de FI, ou bien c’est le vote blanc, votez EM est un non-sens le capitalisme ne sera jamais compatible avec les valeurs de FI, effectivement il faut avoir un QI minimum pour le comprendre.


  • sweach 16 octobre 10:54

    @Cateaufoncel
     il représente un potentiel que le bellâtre de l’Elysée ne peut pas négliger dans la conception de sa politique migratoire,... Et ça, ce n’est pas rien.

    Je ne vois pas bien à quoi vous faite référence ? actuellement la France donne la nationalité à plus 110 000 personne chaque années, à coté de ça nous avons 800 000 naissances par an dont 1/3 de parents sont né à l’étrange. 
    Mais aucune stat pour les enfants dont les grand parent sont né à l’étrangé.

    Nous avons clairement une politique d’immigration depuis la mise en place du Décret du 29 avril 1976 de Valéry Giscard d’Estaing et de son premier ministre Jacques Chirac

    Quand on observe l’évolution, la théorie du grand remplacement prend du sens.

    Je ne dis pas que c’est une mauvaise chose, c’est juste que cela va faire évoluer notre société pas forcément dans le bon sens, car si seul des femmes qui ont des valeurs « plus soumise » se reproduise, nous allons avoir une sélection naturel et une modification de nos valeurs avec le temps.
    Toute les féministes qui n’auront pas eu d’enfant ne pourrons rien faire contre cette régression social de leur condition.
    Et je ne donne que l’exemple des femmes mais ça touchera tout les pends de notre société, l’éducations, la fois, les lois, etc ...

    Le FN ne joue donc pas un rôle de frein à ce mécanisme.
    Le bellâtre de l’Elysée se contre fou de l’opinion du peuple, il n’arrête pas de le dire, le peuple lui a donné les pleins pouvoir et il a annoncé clairement ce qu’il allait en faire.


  • sweach 16 octobre 10:05

    *il peut se passer des choses mystérieuses dans le secret de l’isoloir dans la tête d’un citoyen qui peut changer d’avis et passer en une fraction de seconde d’une extrême à l’autre pour des raisons qui lui appartiennent.*

    Ça c’est votre opinion.

    Sur le papier FN et FI étaient bien plus proche que FI et EM

    Aujourd’hui, il existe des gens qui ne souhaitent plus avoir du capitalisme au pouvoir politique, qui souhaitent plus d’équité entre les riches et les pauvres mais également qui souhaitent plus de solidarité à l’échelle national pour lutter contre les produits d’importation et une mondialisation généralisé. 

    Donc quand on vous laisse le choix entre « En marche » qui représente le capitalisme, l’europe, l’importation, la dérégulation des marchés et la destruction du code du travail et le choix entre le « Front National » qui représente la surveillance des frontières, un état nation, la régulation des marchés et une renationalisation du pays.

    Pour quelqu’un qui ne se laisse pas influencer par les médias le choix est vite vue.
    FI et FN ont fait le choix de ne pas se chercher des points commun pour lutter ensemble contre EM et LR qui gangrène le pays depuis plus de 10 ans.

    Le FN a des défauts avec des images de perdant, raciste, de droite, dynastie, ...
    Mais FI a également son lot d’images négative, communiste, contestataire, assistanat, immigration, ...

    En se moment le FN se tire des balles dans les pieds tout seul, mais Philippot représente un patriotisme de gauche et c’est bien cela que recherche certain électeur.
    Avant de dire que l’autre c’est le mal absolue, faite donc l’effort de vous mettre autour d’une table et discuté.


  • sweach 12 octobre 12:06

    L’article n’est pas suffisamment explicite sur la nature des déchets.


    Un déchet en particulier à une valeur importante se sont les barre d’uranium appauvri, celle-ci peuvent être réutilisé et contienne bien plus d’énergie que ce qu’elles ont déjà fourni.

    Pour le moment nous n’utilisons pas ces « déchets » mais nous les stockons jalousement car leur valeur est importante et ils donneront un pouvoir géopolitique sur l’énergie dans un avenir pas si lointain que ça.

    Actuellement c’est la seul source d’énergie capable de démultiplier nos niveaux de production que nous ne développons plus car nous n’en avons pas le besoin, on s’amuse donc avec les énergies renouvelable pour remplacer le déclin des énergies fossile.

    Si demain nous avons besoin de 10 ou 100 fois plus d’énergie qu’aujourd’hui, vous pouvez être sure que ces « déchets » seront en première ligne.


  • sweach 12 octobre 11:46

    @Cateaufoncel

    Einstein n’était qu’un pékin comme les autres
    Il faut aussi remettre sa phrase dans son contexte, Einstein la prononçait car les juifs d’Allemagne étaient persécuté par les Nazi, je ne suis pas certain de mon coup mais il me semble qu’il avait des origines juive, même s’il était athée.

    @lautrecote
    mais je commence à me demander si E. Macron n’est pas pire que M. Le Pen.
    Pour se faire un opinion, nous pouvions juger les actes et les mots.
    Macron avait pondu la loi travail et la loi Macron, des lois qui sont une régression des acquits sociaux, pour ses mots ils allaient clairement dans le sens patronal, je suis encore sous le choc qu’un tell homme avec un tell programme est put devenir président.
    M le Pen n’a jamais exercé le pouvoir, donc difficile de juger ses actes, pour ses mots il faut fournir un gros effort pour faire abstraction de l’opinion des autres et surtout des médias.

    Si on pose le problème et que l’on compare sereinement, il est évident que Macron est plus préjudiciable que M le Pen

    Après il devient évident que M le Pen n’accédera jamais au pouvoir et on peut se poser légitimement la question du but de l’existence du parti FN
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès