« Elle n’a
jamais su pourquoi elle est devenue ce qu’elle est depuis soixante-dix ans de
carrière » Moi non plus. Mais dans une émission il y a longtemps, a un pas
trop malin qui lui demandait, goguenard, « vous avez été en prison, hein ? »
elle avait répondu « et alors ? il y a des gens très bien en prison,
ça valait mieux que de se faire du fric au marché noir ! » Alors,
respect.