• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur L'arnaque du coronavirus : qui va payer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 13 février 15:34

@Leonard
*Les mecs... vous parier sur une nombre de mort...*
Non ça serait un peu morbide, mais je suis persuadé que nous n’en aurons pas en France, ou à la rigueur vraiment quelques chose de marginal, un peu comme le nombre de personne tués par la foudre.

L’idée derrière ça, comme les médias je peux aussi jouer aux devins, sauf qu’a l’inverse d’eux j’ai les stats épidémiologiques de mon coté, mais eux ils ont la peur, comme quoi l’opinion se joue sur les sentiments et non sur la logique.

@vachefolle est persuadé que cette épidémie va tuer plus de 700 000 personnes dans le monde, donc pire que la grippe pour lui.
Moi au contraire je suis persuadé que ça ne va pas dépasser les 5000 morts dans le monde et qu’on aura pratiquement aucun cas mortel en France.

Si @vachefolle et si persuadé que les médias disent vrai, ils ne prend aucun risque à faire ce petit paris.

Mais dans l’absolue j’aimerai que tout les timbrés qui donnent un crédit à ce que font les médias en se moment, fasse aussi un mea-culpa et une reconnaissance de leur erreurs une fois que cette vague médiatique sera passé.

La date du 10/04/2020 et le nombre de 5 morts en France me semble suffisamment crédible pour que certain reconnaissent qu’on les a vraiment prit pour des cons.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès