• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ZenZoe

sur La République des amateurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ZenZoe ZenZoe 23 mars 11:28

Bonjour Olivier,

Je ne jette pas la pierre à nos dirigeants pour leurs tâtonnements sur ce coup-là. Ca ne doit pas être facile quand on est confronté à une crise comme ça. Quoi qu’ils fassent de toute façon, ils s’en prendront plein la tronche.

Par contre, le manque de stocks de masques, de gel et de tests, ça c’est scandaleux, comme l’est la délocalisation depuis des années de leur fabrication, comme l’est l’envoi gratos à la Chine de 17 tonnes de ces produits en janvier dernier alors qu’on en a nous besoin maintenant !

N’importe quel pays se doit d’être préparé à chaque instant à une catastrophe, et n’importe quel pays doit absolument garder une indépendance dans des domaines essentiels (nourriture, eau, santé, énergie...).

L’autonomie nationale, c’est le B-A BA quand même, et ça n’a rien à voir avec l’extrême-droite, c’est juste du bon sens ! La mondialisation, ça ne doit pas être ça, déléguer aux autres pays ce qu’on devrait continuer à faire soi-même, pour sa population. Et là, pour le coup, tous les dirigeants de la planète sont des vendus ou des inconscients.

Mais je m’égare... Profite bien de ton barbecue de sardines Olivier, tâche de ne pas empester les voisins et surtout lave-toi bien les mains !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès