• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ZenZoe

ZenZoe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2772 0
1 mois 0 64 0
5 jours 0 10 0

Derniers commentaires



  • ZenZoe ZenZoe 25 septembre 16:34

    Cette guerre-là aura été un pivot dans l’histoire contemporaine. Peu importe ce qui s’est vraiment passé en coulisses à cette époque-là, mieux vaut le laisser aux historiens. Ce qui compte, c’est la claque monumentale prise par les Etats-Unis et le renversement de l’opinion mondiale à leur sujet.

    On se rappellera toujours la petite fille nue qui courait sous les lances au napalm. La brûlure la plus lancinante et la plus durable pourtant, c’est les Américains qui se l’ont prise avec leur humiliation totale lors de la chute de Saïgon.



  • ZenZoe ZenZoe 25 septembre 12:01

    @rocla+
    Et heureusement qu’il y a eu une vidéo de l’attaque, sinon ce sont les policiers qui auraient été accusés, ça ne faisait pas un pli !



  • ZenZoe ZenZoe 25 septembre 11:56

    @siatom
    leur boite crânienne qui leur sert de cerveau puisse abriter autre chose que des inepties.

    Ah là pas d’accord Siatom, la preuve, l’attaquant à la barre de fer est selon ses dires un « ingénieur autodidacte » et à mon avis, il en faut des neurones pour devenir un ingénieur autodidacte !



  • ZenZoe ZenZoe 25 septembre 11:54

    @siatom
    Adoptez, adoptez... mais faites gaffe quand même, on lit de temps en temps dans les journaux des articles relatant le massacre d’un maître par son animal de compagnie (souvent un chien d’ailleurs), mais effectivement pourquoi pas un Antifa comme NAC, il repousserait à coup sûr toute tentative de cambriolage.

    PS : Barre de fer = canne pour vieillard de secours ... Je vous adore Siatom, vous me faites pouffer toute seule. Vous auriez pu vous proposer pour être l’avocat de ce sombre abruti.



  • ZenZoe ZenZoe 25 septembre 11:21

    @GéraldCursoux
    Les Français rejettent les Tours même à la Défense car ils n’ont pas la culture de base pour comprendre cette urbanisation

    Vous vous prenez pour qui ? Votre culture à vous ne vous permet-elle pas d’envisager que peut-être les Français, au vu de la laideur et de l’uniformité désolantes de milliers de villes modernes dans le monde, préfèrent peut-être en rester prudemment à un style de bâtiments certes ringard, mais à l’échelle humaine, harmonieux et tellement apprécié par des millions de touristes (à moins que les touristes manquent eux aussi de culture de base ?).

    Tenez, je vous invite à lire un article du Point sur le sujet de la fameuse tour, à aimer uniquement parce qu’elle nous a protégés pendant 40 ans d’un Paris ressemblant à Manhattan, Dubai etc... C’est dit avec humour, mais lucidité...
    http://www.lepoint.fr/chroniques/quiriny-vive-la-tour-montparnasse-25-09-2017-2159548_2.php

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès