• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ZenZoe

ZenZoe

Je fais partie de ceux qui ne sont rien, c'est tout ce que j'ai à dire à mon sujet.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4307 0
1 mois 0 54 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • ZenZoe ZenZoe 11 juillet 11:56

    J’ai déjà dit dans l’article de Fergus que je pensais l’accusation de viol complètement à côté de la plaque, la plaignante ayant été librement consentante.

    Pour autant, Darmanin est un petit salopard qui a visiblement abusé de sa position en toute illégalité. Qu’il ait été nommé à l’Intérieur est délirant.



  • ZenZoe ZenZoe 10 juillet 18:20

    Bonjour Fergus,

    J’écris pour dire mon dégoût face à ces femmes qui utilisent le viol pour autre chose que ce pour quoi il avait été prévu, à savoir une agression sexuelle non consentie.

    Dans l’affaire Darmanin, la plaignante a porté plainte après que Darmanin n’ait pas honoré sa part du contrat. Selon Sophie Patterson-Spatz, Gérald Darmanin lui aurait imposé une relation sexuelle en échange de son soutien (je cite).

    Comment dès lors parler de ’’viol’’ ? Il s’agit d’une escroquerie, pas d’une agression, puisque la plaignante a accepté le rapport. Darmanin n’a rien imposé du tout, elle n’a pas été menacée, ni violentée. Le fait qu’elle en attendait une récompense ne rentre pas en ligne de compte, elle a dit oui et c’est tout.

    Darmanin est un profiteur, un sale con (selon ses propres mots), un escroc, mais pas un violeur dans ce cas précis.

    Et permettez-moi de cracher sur ces bonnes femmes qui font tellement de mal à la cause féministe en brandissant le viol à tort et à travers, alors que des millions de femmes vraiment violées sont vraiment à défendre. Et c’est une femme qui vous parle !

    PS : je n’aime pas Darmanin, pas du tout, mais...



  • ZenZoe ZenZoe 10 juillet 17:29

    Je recommande les bouquins de Peter Wohlleben, en particulier La vie secrète des arbres. Le type vit en forêt, dans une clairière, entouré d’animaux. Il en connait vraiment un rayon, et c’est fascinant. Presqu’aussi bon qu’une balade dans les bois !



  • ZenZoe ZenZoe 10 juillet 16:21

    Il faudrait arrêter avec ce pauvre Vincent Lambert !

    Même mort et enterré, on vient encore le solliciter pour défendre une cause qu’il n’épousait même pas. L’auteur, vous n’avez pas honte ? C’est tout bonnement déguelasse. Le repos éternel ne doit pas être une expression vide de sens. Fichez-lui donc la paix bon sang !



  • ZenZoe ZenZoe 8 juillet 18:06

    Le meurtre d’un chauffeur de bus, du laxisme ???

    Oh, vous allez où là ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès