• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ZenZoe

ZenZoe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2964 0
1 mois 0 62 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires



  • ZenZoe ZenZoe 11 décembre 12:28

    @bonjour cevennevive
    Ont-ils seulement cherché à comprendre ?

    Vous me faites penser à la fameuse interview entre Johnny et Marguerite Duras. Du haut de sa stature d’intellectuelle en vogue, elle a voulu lui faire rentrer dans la tête que les jeunes devraient plutôt lire que d’écouter un rock dénénéré. Lui n’était pas d’accord, et elle avait eu cette phrase méprisante, forcément méprisante : « j’abandonne, il ne comprend pas ce que je veux dire, il ne peut pas comprendre ».
    Cette phrase est restée en travers de la gorge de Johnny, et il s’est toujours méfié des écrivains après ça. Quant à moi, elle m’a fait regarder la Marguerite d’un oeil plus critique.



  • ZenZoe ZenZoe 11 décembre 12:03

    Un titre plus exact serait : Trump fait appliquer la loi votée par le Congrès en 1995.
    Date à laquelle Jérusalem y est reconnue comme capitale d’Israël et date à laquelle la décision d’y installer l’ambassade américaine est prise. Déménagement bloqué depuis 20 ans par tous les présidents qui se sont succédés, tous des faux-jetons qui crient aujourd’hui à l’irresponsabilité !

    On peut accuser Trump de beaucoup de choses, et en particulier de se mouvoir comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais lui au moins montre une certaine cohérence et une certaine honnêteté. Et personne n’est obligé de le suivre. Jérusalem est une affaire entre Israeliens et Palestiniens que je sache.



  • ZenZoe ZenZoe 8 décembre 18:04

    La loi Leonetti reste un peu au milieu du gué et je me demande pourquoi on ne va pas jusqu’au bout de la démarche.
    Surtout que, comme le dit Fergus, je pense fortement qu’une forme d’euthanasie est déja pratiquée depuis toujours sans le dire par les médecins. Je le pense parce que quelques personnes de mon entourage sont parties ainsi. Docteur, j’ai mal et j’ai peur et on m’attend là-haut, a dit ma grand-mère à l’agonie. Une dose de morphine pour calmer la douleur (un peu trop corsée je soupçonne), et hop, ma pauvre mémé qui ne s’est pas réveillée. Et c’était très bien comme ça. Et j’ai d’autres exemples.



  • ZenZoe ZenZoe 8 décembre 17:42

    @Robert Lavigue
    Vous parlez de qui, de Pierre Henry ?



  • ZenZoe ZenZoe 8 décembre 17:38

    Je ne vois pas bien le lien entre la mixité sociale et le succès d’une fête de Noël. Qu’est-ce que vous voulez dire au juste ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès