• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JP94

sur Coronavirus : comment le Mossad a-t-il obtenu 100 000 kits de test pour Israël ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 24 mars 17:50

J’ai des amis russes, en France et en Russie : ils sont très fiers que la Russie ait mandaté des médecins et personnels médicaux avec du matériel pour aider et soigner la population italienne reléguée par l’UE et son occupant US. 14 avions ont déjà atterri. Très fiers d’aider et de secourir.

Des masques ont été bloqués et volés en Pologne et en Allemagne.

Mais que voit-on pour Israël ? la fierté est de contourner les lois internationales, de les violer, de voler les masques  ou de les obtenir par du trafic, et d’en priver les destinataires légitimes. La fierté n’est pas d’aider autrui, mais de nuire à autrui  pas seulement les Palestiniens.

Israël devrait penser que les Etats-Unis liquident leurs pions quand ils n’en ont plus besoin. Certes ce jour n’est pas arrivé. Mais les Etats-Unis ne sont pas éternels.Israël ne se soucie même pas du futur de ses habitants. Le MOSSAD a beau bénéficier de toutes les complicités pour commettre ses crimes, ses ressortissants portent en eux ces crimes. Qui aidera Israël ? le Mossad peut voler des masques, ça ne fait une politique de santé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès