• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ecométa

sur Hydroxychloroquine vs covid-19 : Didier Raoult est-il un nouveau Pasteur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ecométa Ecométa 25 mars 16:07

La difficulté avec le covid 19 c’est qu’il y a des « porteurs sains », donc atteints, sans symptômes, mais qui peuvent contaminer des personnes saines.

Il faut faire des dépistages massifs, comme les pays où il y a le moins de contaminés, et qui visiblement sont ceux qui ont le moins de décès. Pourquoi détecter en masse ? Pour précisément isoler, confiner, tous les porteurs, qu’ils soient sains ou malades.

Mais voilà, en France, où nous sommes dirigés à tout point de vue par de véritables « brêles » nous n’avons pas assez de test disponibles !

Actuellement il y a 22.302contamiés en France et 1100 mort , soit un taux de 4.93%. En Allemagne, où est pratiqué un grand nombre de test, il y a 33596 cas et seulement 164 décès, soit 50 % de cas en plus (22 à 33 fait bien 50 %), il y a 9 fois moins de décès avec u taux de 0.49 %. Pourquoi ?

Autre chose, sur 1100 décès en France, les régions qui déclarent bien leurs décès par le bais des Services Régionaux de Santé (SRS), totalisent en France métropolitaine 832 décès, ceci fait une différence de 268 décès, non comptabilisés.

Il faut dite que la Région Ile de France, la plus touchées avec 6798 cas, ne dénombre que 3 décès. En fait le SRS d’Ile de France ne donnent plus ses statistiques depuis le 15 mars 2020 (30 décès) date du premier tous des municipales.

La différence de 268 décès serait-elle en région Iles de France.

Pourquoi leurs chiffres ne sont pas donnés ?

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès