• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chantecler

sur Ce n'est pas de confinement généralisé que la France a besoin, mais de liberté, de masques et de chloroquine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chantecler chantecler 30 mars 2020 09:26

@pemile
Certainement pas .
Si hystérie il y a , elle a été fabriquée (psychose qui neutralise la pensée réellement critique ) par tous les médias qui ne parlent que de ça et en permanence , depuis largement plus d’un mois , après avoir largement sous évalués les risques de propagation et la gravité de cette épidémie .
Et puis puisque vous abordez le domaine de la névrose sachez que le refoulement, très voisin du déni , en est un signe patent , qui chez vous semble omniprésent , comme de traits obsessionnels (et paranoïaques) prégnants névrotiques .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor