• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Luc-Laurent Salvador

sur Pandémie, amour & sacrifice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 5 avril 2020 13:49

@Cadoudal

Je crains tout à coup d’avoir été idiot de vous répondre sans m’être assuré du sens de « kouffars ». Vous n’êtes probablement pas l’interlocuteur que j’imaginais mais, heureusement, ça ne change rien à la réponse que j’ai faite.
Il m’arrive d’entendre l’adhan depuis la plus vieille mosquée de France et j’avoue que j’aime bien car là où je vis, il n’y a pas du tout de tension inter-religieuse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor