• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sls0

sur Se toucher le visage, un geste réflexe à oublier face au Covid-19 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 26 avril 2020 20:39

@njama
Le virus du SRAS tient 5 à 10 minutes à 65°.
Une boisson à 65° c’est une température à cancer de l’oesophage. 
Au dessus de 95° et plus d’une seconde c’est la brûlure au IIIème degré, j’y crois pas trop aux 200° dans la bouche d’un fumeur.
Après 7 secondes, une cigarette brûle les doigts avec une température de 90 à 105°, le temps de tirer une taffe (1 s) c’est entre 105 à 135° max.
Je viens de finir ma pipe, la température du tuyau est de 39°.
Cette température de 200° c’est sur les sites anti-tabac qu’on la trouve, sur les sites grands brûlés ce n’est pas le même son de cloche. En parlant de cloche, en 1949 le professeur Taylor a fait des tests sur la tenue du corps humain aux hautes températures dont je mets un extrait :
En opérant à une température de 104°, on a constaté que l’air aspiré ne dépassait pas une température de 88° derrière les lèvres et 60° à l’arrière-bouche ; la température était de 40° à l’expiration.
Pauvres cobayes mais on a une base.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor