• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sls0

sls0

Retraité résident en République Dominicaine.
J'adore aller foutre mon nez dans les statistiques, ça me parle plus que les avis (dont les miens) et les discours.
Profile un peu ONG d'où ma présence dans ce pays.
Je préfère le froid, pas de bol, où il fait froid, souvent ils ont les moyens.
Pour la photo : En RD c'est très à la mode le titre comme doctor, ingenior...La carte de visite et la carte de membre. Donc j'ai fais une carte de membre pour un chien et c'est la photo de sa carte.
On a en commun d'être des déracinés climatiques et d'apprécier les ballades en forêt.

Chaque fois que je la vois, elle me rappelle une bonne rigolade.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2115 0
1 mois 0 42 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • sls0 sls0 25 novembre 02:18

    Je réside dans un endroit ou il y a des poussées de malaria.

    C’est le moustique le vecteur, il suffit de se protéger des piqures.
    Pendant la période chikungunya dans un rayon de 15m autour de ma chambre il y avait 18 personnes infectées, pas de problème pour ma pomme, il suffit de se protéger.
    Chez moi les gens ont tendance à s’en foutre ils ont dieu qui veille. 60-70% de zombies dans le barrio avec le chik. J’avais pourtant fournir moustiquaires et repellent aux voisins proches.

    Avec un tel pourcentage la population est vacinée maintenant.


  • sls0 sls0 25 novembre 01:34

    J’aimais bien les photos d’hamilton, du moins le temps que j’ai eu le même âge que les miss. Sous son influence j’avais des petites voisines qui mettaient des robes ou chemisiers indiens transparents. Comme elle m’a fait rêver Martine la voisine du cousin, j’avais un an de moins qu’elle, elle ne me voyait pas, trop jeune, un gamin.

    A 16 ans direction lui et playboy pour la libido. Là c’est l’influence de ma voisine qui m’avait dénaisé.

    Cela dit Cokin vendait un filtre photo style David Hamilton, le style ne dérangeait pas à l’époque, soit la population était moins puritaine et n’avait pas l’esprit mal tourné ou soit la majorité de cette population était pépophile.

    Pour ma voisine elle m’a attiré avec un problème de chaudière, sa nuisette aurait dû me mettre la puce à l’oreille.
    Comme elle m’a eu par surprise elle tombait sous le coup de la loi.
    J’aurais pu porter plainte d’après les critères actuels. Porte on plainte contre un bon souvenir ? 42-44 ans mais très bien conservée la voisine, une gourmande. 

    Hamilton étant donné qu’il avait autorité sur les miss tombe sous le coup de la loi si c’était pendant les séances photos si elles avaient entre 15 et 18 ans après le 4 juillet 1974. En dessous de 15 ans il avait tout faux.


  • sls0 sls0 21 novembre 12:22

    @Massada
    Les arabes se sont peut être senti autorisés à l’esclavage à la lecture d’un bouquin écrit à Jérusalem au VII siècle avant JC (la bible) où on parle d’esclavagisme en Egypte où c’était inconnu. C’est pendant la période grecque bien plus tard que la mode a été introduite.



  • sls0 sls0 20 novembre 20:00

    Libye, Libye, Libye ?

    Ne serait-ce pas ce pays où il y avait un méchant dictateur et où on leur a apporté la démocratie ?
    Le libéralisme ils le poussent un peu loin sans plus, tant que ce ne sont pas des pauvres qui vendent des riches quoi qu’un peu limite ça reste dans les normes libérales.
    Chez moi dans les bateys (cannes à sucre) il n’y a plus d’esclaves, à la limite c’est pire. Pas de devoirs morales comme nourrir la famille de l’esclave. Il achète pour se nourrir à son patron, il s’endette et est coincé à vie. Quand il devient moins productif ou qu’il fait une remarque sur le coté injuste de la chose, on appelle les flics qui le renvoient de l’autre coté de la frontière.
    Un esclave peut fournir 1/2 kWh par jour, au prix de l’essence ou de l’électricité c’est pas rentable la plupart du temps.
    Un esclave est en dehors du circuit de la consommation, pas franchement le top pour des actionnaire.

    L’esclavagisme ? Une preuve que l’on a enfoncé la libye plus que profond.


  • sls0 sls0 20 novembre 01:43

    @Jean Keim
    Mathieu cite, j’écrivais que l’on retrouvait le trikaya boudhiste à cette période et non que c’était dogmatique ou une loi, simplement qu’on fait référence à trois comme dans le boudhisme qui a repris pas mal des religions de l’époque.

    Je fait un parallèle temporel entre le bodistava et Haddock. Tintin dans ces condititions aurait été plus proche du boudha du moins par la forme et non sur le fond.

    Une attaque personnelle au sujet du wisky démontre simplement que vous êtes à court d’argument c’est tout.
    Pour votre info je ne suis pas trop attiré par l’alcool, j’aime pas le gout et le lendemain on a la tête dans le cul. Ok il enlève les inhibitions comme j’en ai aucune je peux m’en passer.
    J’achète du vin ou de la bière pour la cuisine c’est tout.
    Essayez donc de ne pas boire de vin, bière ou ricard pendant un certains temps, au premier verre c’est dégueulasse, l’alcool c’est une habitude c’est tout, ce n’est pas le gout qu’on recherche mais une justification à l’ivresse.
    Pour votre info, il m’est arrivé de faire croire à une forte présence d’alcool dans une boisson où il y en avait peu. Sacré effet placebo coté inhibition.
    En 77 j’avais fait la même chose avec du canabis soit disant dans un plat. Pas beaucoup de graisse dans le plat et le principe actif est liposoluble et non hydrosoluble. Effet placebo garanti pour une bonne partie des convives.
    La semaine dernière j’étais à un enterrement dans la sierra, il y a quelques relents de vaudou, le verre de rhum pour le défunt est une obligation sociale. Annuellement je doit être à 5-10 gr d’alcool maxi.
    Je ne suis pas un saint, jeune j’en ai fait des chouilles, je suis vieux maintenant et entre temps on m’a donné la recette du gigolo : peu d’alcool et de bonnes nuits de sommeil.

    P.S. la dernière phrase n’était pas nécessaire mais il faut laisser un peu de munitions pour les attaques personnelles, c’est fou le nombre de personnes à court d’arguments qui se sentent obligé de passer par là pour essayer d’avoir raison.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès