• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Steph87

sur L'effet Cantillon des plans de sauvetage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Steph87 2 mai 13:42

@Yaurrick
D’accord dans l’ensemble. Dans le libéralisme ce qui ne me convient pas c’est :
-ceux d’en haut se fichent de ceux d’en bas même si ils font de la charité, c’est pour gagner plus via des montages financiers.
-l’existence du patronat. Tout devrait être auto-géré.
-les individus ne sont pas libres de consommer ce qu’ils veulent, vous savez très bien qu’on leur lave le cerveau via la pub et la télé (les deux possédées par ceux d’en haut). En plus la pub est une taxe obligatoire alors franchement pour un comportement libéral y a de quoi trouver cela pas normal du tout.
C’est trop facile de monter toute une machinerie sociale pour influencer le comportement des gens et de dire ensuite qu’ils ont le choix ! Quelle hypocrisie !
Ça je me refuse à l’accepter.
Je ne suis jaloux de rien, je suis triste de constater que certains possèdent à n’en plus finir et d’autres crèvent la bouche ouverte. Quel malade mental faut-il être pour se comporter ainsi et continuer à vivre comme ils le font sachant qu’à côté les gens crèvent ? Comment peut-on trouver ce comportement humain vertueux quand il manque autant de compassion ? N’est-ce pas là la définition d’un psychopathe ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès