• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de julius 1ER

sur 500 (petits) milliards pour ne rien changer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 25 mai 2020 09:31

Mais le conte de fées européen, certains osant parler de moment hamiltonien, en référence à la construction des Etats-Unis, n’est pas si rose !!!

@l’auteur,

lorsque l’on se trouve à un moment de Crise historique Mr Herblay il faut prendre de la hauteur, et de la haut que voyez-vous au jour d’aujourdhui ????

des états et des nations qui à force de ne rien vouloir mettre en commun et se la jouer solo ... n’avancent plus et se recroquevillent dans leurs frontières !!!!

même en Suisse l’UDC le parti frère du RN soumet un projet de retour aux frontières, votation qui aura lieu en Septembre pour retourner 12 ans en arrière, avec tout le tralala, passeports, limitation de circulation etc ....

on revient aux slogans des Fhaineux .... un chômeur= un immigré de trop

vous allez prendre au pied levé, l’emploi d’un médecin ou d’un personnel soignant ou d’un opérateur sur une machine à commande numérique ????

la vision simpliste des fhaineux ne nous fera pas avancer bien au contraire alors continuez à tirer à boulets rouges sur l’UE et sur tout projet de mise en commun de ressources, de savoirs et d’opportunités pour l’ensemble de l’Europe et vous aurez des populistes qui vont continuer à fleurir partout et surtout donnez leur des ailes pour qu’ils progressent encore plus vite ....

on les voit déjà bien lorsqu’ils sont à l’oeuvre les Bolsonaros et consorts Trump, Poutine qui saccagent bien ce qu’ils touchent même si ce sont des choses imparfaites et là je pense à l’OMS ou l’OMC qui même avec leurs défauts sont quand même des minimums communs pour ordonner ce monde qui vire vers le chaos !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès