• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Hydroxychloroquine : le Grand dévoilement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 25 mai 2020 17:15

Initialement, Covid-19 n’était considéré que comme une maladie respiratoire. Cependant, le virus ne s’y propage pas seulement dans les poumons. L’agent pathogène est particulièrement dommageable pour les reins, le cœur, .... !

.

« Autopsien anderer Patientinnen und Patienten in den USA zeigten, dass Sars-Cov-2 auch in Lunge, Herz, Hirn, Niere, Leber und Darm aktiv wurde und tödliche Störungen verursachte. »
.
Traduction :
« Les autopsies d’autres patients aux États-Unis ont montré que Sars-Cov-2 devenait également actif dans les poumons, le cœur, le cerveau, les reins, le foie et l’intestin et causait des troubles mortels. »

https://www.apotheken-umschau.de/Coronavirus/Coronavirus-befaellt-auch-Nieren-und-andere-Organe-558741.html
https://www.infosperber.ch/Gesundheit/Covid-19-greift-auch-die-Niere-das-Herz-und-das—Hirn-an
.
Mon commentaire à ses informations :
Ne fait ton pas un mauvais procès à la Chloroquine en accusent ce médicament d’attaquer « soit disant » le Cœur et d’être le responsable d’une parti des morts ?
.
Car à part le Prof Raoult qui prescrit la Chloroquine associé à un antibiotique surtout en début de maladie, dans les autres urgences de la France la Chloroquine été prescrit (réservé) aux malades à un stade déjà très avancée de la maladie.
.
N’accusent t’ils pas faussement la Chloroquine d’être le responsable de la mort cardiaque de certains patients atteint du Coronavirus ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès