• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Un rôle arabe décisif en Libye


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 8 juin 2020 08:35

@Cyrus de cylonie

Je vous incite encore une fois à aller suivre une formation de géopolitique en général et du Proche et Moyen-Orient en particulier . Car comme le disait notre Victor Hugo national « Ces choses là , sont difficiles. Pour les comprendre , il faut avoir fait des études », ce qui n’est pas votre cas. 

Israël sert de bouc émissaire , aux échecs des pays arabo-musulmans et musulmans non arabes depuis qu’ils ont recouvré leur indépendance. Pour pallier cela , ils inventent et brodent des histoires , pour des esprits fêlés comme le votre.

@ Cyrus de cylonie , vous devriez ajouter à votre panoplie d’accusations contre Israël , celle-ci : 
<< Hassan Al-Banna , fondateur des Frères musulmans , était un juif , car il résidait dans un quartier peuplé de juifs marocains. Il était surnommé « l’horloger » ,une profession exercée exclusivement par des juifs en ce temps-là « . Selon le général égyptien , Fouad Fayoud.  Cette révélation tardive , ne doit pas faire plaisir à Tarik Ramadan idole des arabo-musulmans. Elle va certainement ternir encore son image , en plus des autres accusations. 

Autre découverte historique  : << Les juifs ! Les Juifs ! sont responsables de tout. Hassan Al-Banna a été élevé par des juifs . Mohammed Ibn Abd Al-Wahhab a été élevé par des juifs ! Dans l’un des livres juifs , il est écrit qu’il était juif. Tous les membres des » Frères musulmans suivent à leur insu le judaïsme , tout comme les irakiens ont suivi le christianisme par le biais du parti Baath >> Journaliste irakien de confession Chiite, Abou Ali Al-Shibani. 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès