• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel PIGNARD

sur Éric Dupond-Moretti, le ténor intimidé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 26 août 2020 17:13

@Traroth

Les avorteurs tuent des enfants innocents avec la bénédiction des Etats, avec la bénédiction de ceux qui ont été dans les camps nazis puisqu’ils ont même fomenté ces horreurs.

Les homos se sont introduits dans tous les rouages de l’Etat, dans les publicités, dans les films, ils font même boycotter des magasins ou des marques, ils font licencier dans les entreprises ceux qui luttent contre eux :

Qui s’y frotte s’y pique. Peugeot m’a licencié le 25 juillet 2011 pour faute grave pour m’être élevé contre une exposition itinérante à l’intérieur des murs de PSA dont le thème était : « L’homosexualité n’est pas un problème, l’homophobie en est un ». Mes arguments étaient des citations de la Bible et de l’épître aux Romains ch. 1 en particulier. La valeur de l’action Peugeot a commencé à chuter exactement à cette date. Elle était de 30,476 le 25 juillet et s’est retrouvée à 19,48 le 25 août et à 11,985 le 28 déc 2011 et enfin 4,4 en nov 2012 soit 7 fois moins qu’en Juillet 2011. Si un cadre ne peut plus faire de remarques sur les mœurs, il y a comme un problème.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès