• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Une France qui se radicalise ? 55% des Français favorables à la peine de mort 82% favorables à l'élection d'un homme fort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 18 septembre 2020 09:17

@Captain Marlo

Young leader c’est l’étage supérieur de la fusée. Ces candidats là ont déjà fait allégeance dans d’autres « cercles ». 

La Franc-maçonnerie a noyauté le système démocratique français, mais bien d’autres pays également.

Les « sociétés secrètes » existent. La Franc-maçonnerie est une réalité. D’autres organisations, comme, en France, « le siècle », le « club de l’horloge » ou, ailleurs, le « club de Rome », la « société Fabienne », mais aussi le CFR, la Trilatérale, le Bilderberg, le WEF. 

Nous voyons que la politique « internationale » menée aujourd’hui dérive directement de la pensée franc-maçonne. La gouvernance doit être « mondiale ». Quelques chefs d’Etat résistent à ce concept de gouvernance mondiale. Il suffit de lire les journaux aux mains de l’oligarchie pour comprendre que ces chefs d’Etat sont parfaitement identifiés, car constamment conspués et critiqués, ils ne prônent pas la gouvernance mondiale. Finalement les choses sont simples !

Avez vous lu l’ouvrage de Robert Michels « les partis politiques » ? Avez vous lu l’ouvrage de Moséi Ostrogorski « la démocratie et les partis politiques ». Ces deux ouvrages ont plus de 100 ans et sont absolument actuels. 

Quelle démarche effectue un candidat à une élection nationale au sein de son parti pour qu’il figure sur la liste des « éligibles » ? Comment se réalise la « sélection ». Vous pensez qu’il s’agit d’une « loterie » ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès