• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moderatus

sur Faut-il abattre Zemmour, ou le sacrer « homme de l'année » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 8 octobre 2020 14:12

@Fergus

En aucun cas  ! J’ai écrit plus que j’étais pour la pluralité des opinions, en l’occurrence y compris celle de Zemmour !!!

« vous êtes pour cette nouvelle immigration, celle des mineurs isolés ? »

Je suis au contraire très circonspect sur ce sujet, et cela d’autant plus que les lesdits mineurs deviennent très souvent victimes de réseaux mafieux liés à l’immigration clandestine !!!

J’ai par ailleurs écrit que su Zemmour avait dit, à propos de ces mineurs, qu’il y a dans leurs rangs « trop de voleurs », « trop de violeurs », « trop d’assassins », je n’aurais pas approuvé le propos, mais je n’aurais rien écrit contre Zemmour et a fortiori pas approuvé les poursuites à son égard.


====================================================


Je suis heureux de voir que nos opinions quelques fois sur certains points peuvent converger, et que le bon sens l’emporte sur l’idéologie.

Votre réponse sur le mineurs isolés est directe et non alambiquée.

La réponse de Zemmour sur les mineurs à été faite en deux temps très rapprochés , et le bon sens vous avez raison ne permet de dire , qu’une partie seulement des mineurs vire à la ma délinquance.


je vous envoie l’extrait incriminé, 

La vidéo en question


A deux reprises Zemmour donne raison à Kelly, et corrige son propos. Mais cela nombreux sont ceux qui se refusent à l’entendre.


« bien sur tous les mineurs isolés ne sont pas des violeurs , des assassins, des voleurs , mais dans le doute , il ne faut en laisser entrer aucun »


https://youtu.be/dPdg5TrB1cc







Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès