• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moderatus

moderatus

OYEZ OYEZ GENTES DAMES ET PETITS DAMOISAUX NOTRE ROITELET CHARLATAN PREMIER VOUS ANNONCE L’OUVERTURE IMMEDIATE DU BARNUM CIRCUS.
Dès aujourd’hui sur vos écrans, dans vos journaux, dans vos villes et vos campagnes une vingtaine de joyeux bateleurs ? La belle KACEM et la grande KONRY en tête entourant LE FOL du roi bouffon en chef, vont venir inlassablement vous expliquer et vous faire comprendre ce que vous avez du mal à assimiler TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES. Notre saint patron ne comprend pas , le petit peuple de sans dents serait-il aussi sans cervelle pour ne pas apprécier tous les bienfaits et les bontés de sa seigneurie ? Il leur avait pourtant tout expliqué, MOI PRESIDENT, le jeu du moi menteur était simple, la voix éraillée du Mythe errant passé, sa posture décontractée, un coude sur le pupitre, son phrasé heurté et convaincant, il avait par ses singeries conquis le pouvoir et anesthésié le peuple. Depuis il n’a cessé de le bichonner, des ministres plus bouffons que ministres pour les dérider, les jeux télévisés, la chasse aux sarrasins en Chirye, la persécution des nantis, comme le faisaient les empereurs romains, ’ Panem et Circences’. On a même laissé la place de la république comme aire de jeux à nos chères têtes blondes pour casser du CRS et dormir debout après avoir brisé quelques vitrines et brûlé quelques voitures. Le peuple est-il reconnaissant ? Que nenni, une bronca ne cesse de monter voulant destituer ce bienfaiteur. La seule embellie, quand les sarrasins ont mis au tapis une centaine de chrétiens, tout le monde a entouré le père protecteur. Merdre comme disait UBU roi, on ne va pas aller jusqu’à souhaiter le sacrifice des chrétiens comme dans les jeu du cirque, pour sortir ce peuple ingrat de son ignorance. Alors les grands moyens, les ministres bateleurs vont envahir l’espace durant de longs mois, appuyés par les merdias laveurs de cerveau, et chanter au petit peuple la balade des gens heureux, du lever au coucher du soleil. Le sourire de l’acceptation reviendra alors sur ces faces édentées, Charlatan 1er a toute confiance en son Barnum circus. Bon divertissement peuple de France !

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2016
  • Modérateur depuis le 29/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 137 5776 25578
1 mois 3 218 662
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 276 246 30
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • moderatus moderatus 8 juillet 14:30

    @zygzornifle


    Comme pas mal de flics fricotent avec la pègre il devraient pouvoir s’équiper facilement d’armes plus conséquentes ,

    mais leur paye de flic n’est pas un revenu de dealer, ils ne peuvent se payer des kalachnikovs.


  • moderatus moderatus 8 juillet 11:45

    @raymond


    vos chiffres démontrent que les armes se répandent en France

    Effectivement les armes se développent en France , son trafic aussi, mais au bénéfice de la pègre qui est équipé même d’armes de guerre et qui font fuir la police sous équipée.



  • moderatus moderatus 8 juillet 11:41

    @Self con troll


    Ce qui change avec l’ordinateur, c’est que la manipulation des symboles se rapproche de l’action, quand elle ne s’intègre pas à elle. On pouvait croire à l’existence d’une barrière quasi biologique entre l’activité de conception et la exécution du plan, Cette fausse idée a induit des clivages sociaux qui perdurent, alors qu’on touche du doigt que la barrière se trouve entre la pensée et l’activité symbolique.

    Ces clivages, vous les trouvez partout, mais puisque j’ai parlé du centre mondial de microinformatique, regardons le dans l’enseignement. Comment se fait-il que presque 30 ans après cette volonté de JJSS on n’ait pas su faire la part des choses dans l’activité d’enseignement entre ce qui relève de processus cognitifs de base et la capacité d’abstration ? Fasciné par cette dernière, dont on peut admettre qu’elle soit sacralisée, on néglige la mécanique de la mémorisation et autres activités relevant de l’imitation.

    IL s’est passé avec l’ordinateur est ce qui s’est passé avec d’autre technologies , L’ordinateur et internet sont des outils formidables ,ou la pire des choses selon si on vous a appris à vous en servir ou pas.

    « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme » disait Rabelais .

    Cet outil de communication est de venu un facteur ’isolement , et en plus son addiction est destructrice.

    « Et le singe devint con » a écrit François Cavanna

    le singe avait 4 mains , l’homme deux avec un puce préhensible maintenant avec les I pad ,il ne lui en reste plus qu’une.

    AU lieu d’essayer de rendre les gens plus intelligents, , on le laisse stagner dans sa médiocrité et on développe l’IA qui pensera à sa place mais que,des sachants maitriseront pour manipuler.

    Déja aux états unis il y a un ordinateur qui traite les entretiens d’embauche. La machine décide Déjà.

    Quand à nos casseurs , proche dites vous d’Orange mécanique, c’est vrai par certains aspects, vivent je crois aussi dans le virtuel, mais j’ai du mal à les cerner complètement, je crois qu’ils sont surtout le résultat d’un tas d’erreurs et d’incompréhensions.

    Comme notre école qui est au fond du trou, où l’on a néglige la mémorisation, au nom d’un concept idiot , pas d’effort, L’enseignement doit être ludique, rien ne doit ressembler à une contrainte, pas de notes , pas de sentiment de frustration

    Ils ont oublié une règle de base éducative, l’effort et la frustration comme pilier de la formation de l’enfant. 




  • moderatus moderatus 8 juillet 10:50

    @generalchanzy



    Les immigrés, migrants ne veulent pas être intégrés ou assimilés.
    Ils sont comme moi quand j’étais expatrié ; exilé si possible pour le meilleur avec la nostalgie du pays et le projet de retour.
    Question d’attachement à nos/leurs racines.
    Nous ne sommes pas des marchandises humanitaires ou morales.

    complètement d’accord avec vous pour les réfugiés de guerre, je l’ai toujours écrit et je connais bien le problème, un réfugié de guerre est là en transit, il attend que son pays retrouve la paix pour y retourner. Je ne comprends pas pourquoi on cherche à intégrer ces gens qui n’ont qu’une envie , retourner chez eux, et je les comprends.

    Par contre les réfugiés économiques ont fait eux le choix d’immigrer et ils doivent respecter le pays d’accueil et s’intégrer .c’est un devoir et du respect pour ceux qui vous ont accepté chez eux.


  • moderatus moderatus 8 juillet 10:42

    @foufouille


    Bonjour foufouille

    non souvent, c’est pour flatterl’ego sans contradiction aucune sauf si l’auteur est absent. exemple avec wanted pedo. ou verdi qui atout de suite interdit les pas comme lui.

    je ne vais pas me permettre de juger chaque auteur, je parle pour moi et de ma façon de fonctionner.

    maintenant si vous permettez il y a des solutions toutes simples et il ne faut pas chercher à se compliquer la vie,

    Si personnellement vous pensez qu’un auteur ne supporte pas la contradiction, n’est pas tolérant ni courtois et en plus applique la censure, c’est simple comme bonjour, n’allez pas sur ses articles, c’est lui qui sera puni , et vous tranquille, NON ?


    Écrire sur ce site et ne pas accepter la contradiction est absurde, j’en conviens , mais je ne pense pas qu’ils sont légion à fonctionner ainsi.

    par contre j’ai vu un ou deux auteurs qui écrivaient un article et allaient à la pêche et ne répondaient à personne, la c’est pire , c’est du mépris.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès