• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moderatus

moderatus

OYEZ OYEZ GENTES DAMES ET PETITS DAMOISAUX NOTRE ROITELET CHARLATAN PREMIER VOUS ANNONCE L’OUVERTURE IMMEDIATE DU BARNUM CIRCUS.
Dès aujourd’hui sur vos écrans, dans vos journaux, dans vos villes et vos campagnes une vingtaine de joyeux bateleurs ? La belle KACEM et la grande KONRY en tête entourant LE FOL du roi bouffon en chef, vont venir inlassablement vous expliquer et vous faire comprendre ce que vous avez du mal à assimiler TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES. Notre saint patron ne comprend pas , le petit peuple de sans dents serait-il aussi sans cervelle pour ne pas apprécier tous les bienfaits et les bontés de sa seigneurie ? Il leur avait pourtant tout expliqué, MOI PRESIDENT, le jeu du moi menteur était simple, la voix éraillée du Mythe errant passé, sa posture décontractée, un coude sur le pupitre, son phrasé heurté et convaincant, il avait par ses singeries conquis le pouvoir et anesthésié le peuple. Depuis il n’a cessé de le bichonner, des ministres plus bouffons que ministres pour les dérider, les jeux télévisés, la chasse aux sarrasins en Chirye, la persécution des nantis, comme le faisaient les empereurs romains, ’ Panem et Circences’. On a même laissé la place de la république comme aire de jeux à nos chères têtes blondes pour casser du CRS et dormir debout après avoir brisé quelques vitrines et brûlé quelques voitures. Le peuple est-il reconnaissant ? Que nenni, une bronca ne cesse de monter voulant destituer ce bienfaiteur. La seule embellie, quand les sarrasins ont mis au tapis une centaine de chrétiens, tout le monde a entouré le père protecteur. Merdre comme disait UBU roi, on ne va pas aller jusqu’à souhaiter le sacrifice des chrétiens comme dans les jeu du cirque, pour sortir ce peuple ingrat de son ignorance. Alors les grands moyens, les ministres bateleurs vont envahir l’espace durant de longs mois, appuyés par les merdias laveurs de cerveau, et chanter au petit peuple la balade des gens heureux, du lever au coucher du soleil. Le sourire de l’acceptation reviendra alors sur ces faces édentées, Charlatan 1er a toute confiance en son Barnum circus. Bon divertissement peuple de France !

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2016
  • Modérateur depuis le 29/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 126 5175 23474
1 mois 1 76 376
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 255 231 24
1 mois 5 4 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • moderatus moderatus 27 mars 12:30


    Bonjour Victor Ayoli,

    Ouvrir sans restriction les portes de l’éducation et de l’accomplissement personnels à ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de la République et en acceptent les lois mais parallèlement virer tous les clandestins. Interdire le salafisme, l’idéologie mortifère dont se réclament les djihadistes, expulser sans faiblesse et définitivement tous les imams prêcheurs de haine. Et encore être un peu plus restrictif dans la délivrance des naturalisations, des visas et autres titres de séjours.

    Votre analyse est claire et vos solutions évidentes, elles sont de bon sens et indispensables.

    les solutions existent mais, malheureusement par laxisme ou par idéologie, on ne les applique pas.
    On attend que la situation devienne intenable et débouche sur le chaos.
     



  • moderatus moderatus 27 mars 11:38

    @Christian Labrune

    Ce matin, à la suite d’un article d’’Amaury Grandgil qui traite de l’attentat de Trèbes, sous quelques commentaires immondes, je me suis contenté d’écrire : « Les ennemis de la République n’ont rien à foutre sur AgoraVox ».

    Je suis intervenu aussi et ai vu vos interventions.
    Il est certains que quand l’échange devient impossible, parce qu’il y a ses dérapages et des attaques ad personam, personnellement je préfère cesser ce qui est la parodie d’un dialogue.
    Un message lapidaire comme le votre est un bon moyen de couper court en disant l’essentiel.



  • moderatus moderatus 26 mars 18:48

    Bonjour Armaury ,

    Ce matin je regardais les GG .

    Gille Willam Golnadel c’est heurté à des interlocuteurs se heurtait à quelques islamocompatibles qui niaient complètement la réalité.

    te dire qu’il fait nuit à midi ne les gênent pas du tout .21 fichiers ’S’ sont passés à l’acte depuis 2014, mais ce n’est pas un point important , il ne faut pas les sanctionner ces fichiers S , ils ne sont pas dangereux.

    on a quelques spécimens de négationnistes, toujours les mêmes toujours aussi virulents, qui sévissent sur ce site.

    devant un tel le deni de réalité Armaury, je vous souhaite courage , mais surtout patience.



  • moderatus moderatus 26 mars 18:02

    @Cyrus

    les thème ne concordes pas , vous feriez un bien mauvais medium ;)

    Exactement, il est évident que les thèmes ne concordent pas sauf si on y met la mauvaise foi de ce monsieur

    merci à vous pour votre participation.



  • moderatus moderatus 26 mars 16:10

    @Cyrus

    Il est donc parfaitement injuste de reprocher la « synchronicité de cette article

    En ce qui me concerne , mon article sur le Salafisme a été écrit il y a plusieurs jours et a été proposé à,la modération le jour avant cet ignoble attentat.

    « J’aurai pu écrire un article suite à cet attentat , mais le titre et le sujet n’auraient pas été

    Des salafistes prennent la clé des champs. »

    Un intervenant s’est permis de me diffamer en disant que j’avais profité de cet attentat pour écrire cet article dans un but haineux.

    Ce ne sont pas ce qui écrivent les articles qui créent l’évènement, ils ne font que commenter, et essayer de faire réfléchir aux causes , aux conséquences et aux mesures prises ou à prendre.

    les réseaux sociaux sont malheureusement pollués par des personnages de ce type.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès