• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moderatus

moderatus

OYEZ OYEZ GENTES DAMES ET PETITS DAMOISAUX NOTRE ROITELET CHARLATAN PREMIER VOUS ANNONCE L’OUVERTURE IMMEDIATE DU BARNUM CIRCUS.
Dès aujourd’hui sur vos écrans, dans vos journaux, dans vos villes et vos campagnes une vingtaine de joyeux bateleurs ? La belle KACEM et la grande KONRY en tête entourant LE FOL du roi bouffon en chef, vont venir inlassablement vous expliquer et vous faire comprendre ce que vous avez du mal à assimiler TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES. Notre saint patron ne comprend pas , le petit peuple de sans dents serait-il aussi sans cervelle pour ne pas apprécier tous les bienfaits et les bontés de sa seigneurie ? Il leur avait pourtant tout expliqué, MOI PRESIDENT, le jeu du moi menteur était simple, la voix éraillée du Mythe errant passé, sa posture décontractée, un coude sur le pupitre, son phrasé heurté et convaincant, il avait par ses singeries conquis le pouvoir et anesthésié le peuple. Depuis il n’a cessé de le bichonner, des ministres plus bouffons que ministres pour les dérider, les jeux télévisés, la chasse aux sarrasins en Chirye, la persécution des nantis, comme le faisaient les empereurs romains, ’ Panem et Circences’. On a même laissé la place de la république comme aire de jeux à nos chères têtes blondes pour casser du CRS et dormir debout après avoir brisé quelques vitrines et brûlé quelques voitures. Le peuple est-il reconnaissant ? Que nenni, une bronca ne cesse de monter voulant destituer ce bienfaiteur. La seule embellie, quand les sarrasins ont mis au tapis une centaine de chrétiens, tout le monde a entouré le père protecteur. Merdre comme disait UBU roi, on ne va pas aller jusqu’à souhaiter le sacrifice des chrétiens comme dans les jeu du cirque, pour sortir ce peuple ingrat de son ignorance. Alors les grands moyens, les ministres bateleurs vont envahir l’espace durant de longs mois, appuyés par les merdias laveurs de cerveau, et chanter au petit peuple la balade des gens heureux, du lever au coucher du soleil. Le sourire de l’acceptation reviendra alors sur ces faces édentées, Charlatan 1er a toute confiance en son Barnum circus. Bon divertissement peuple de France !

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2016
  • Modérateur depuis le 29/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 155 6893 28578
1 mois 1 59 253
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 331 296 35
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • moderatus moderatus 1er janvier 18:41

    @Durand

    Alors plutôt qu’un RIC quand les poules auront des dents ou qu’une hypothétique constitution écrite par des tirés au sort, pourquoi, lui qui a été parmi les premier à dénoncer la forfaiture de « Lisbonne », ne préconise-t’il pas un référendum immédiat sur la sortie de l’UE,

    ===========================================================
    Bonne année à vous Durand,

    Bien sur il n’y a pas de solution miracle immédiate. Le RIC n’est pas une solution immédiate, mais elle pourrait être rapide si elle n’était pas en parfaite contradiction avec la gouvernance actuelle, donc refus total de la macronie.
    pour que la démocratie représentative ne soit plus un leurre il faudrait introduire une dose importante de proportionnelle, tous l’ont promis, aucun ne le fait.
    En vérité si les choses doivent changer, j’ai bien peur que cela ne passe par une révolte populaire, sinon, ce sera vite barré par ceux qui sont en place et dont la philosophie est le mondialisme qui suppose le pouvoir absolu, et la non représentation populaire, le continuation de ce qui est en place actuellement.

    Un referendum sur la sortie de l’U.E ne se fera pas , bien que la réponse ne soit pas certaine.

    Par contre des référendums sur un peu plus de souveraineté des nations sur certains domaines précis est possible.
    le vote de mai 2019 sera important, si les eurosceptiques raflent la mise, de nombreux paramètres vont évoluer dans le bon sens.



  • moderatus moderatus 1er janvier 15:31

    @Xenozoid
    voter n’est en rien un geste politique

    Nous ne votons pas , nous élisons une fois tous les 5 ans quelqu’un qui a tous les pouvoirs, et qui nous impose sa volonté.

    Si on mettait en place le RIC référendum d’initiative citoyenne nous voterions directement une grande partie des lois , où du moins aurions le droit de refuser ou d’accepter certaines lois.
    La démocratie représentative telle qu’elle fonctionne est une fourberie, un leurre.



  • moderatus moderatus 1er janvier 15:05

    Bonjour,

    L’utopie n’est qu’un objectif non atteint pour l’instant .

    J’ai découvert Chouard il n’y a pas longtemps , on peut ne pas être d’accord sur tout , mais sa défense du RIC est bien construite . Il n’a pas de doctrine arrêtée et inamovible, pour lui toutes les modalités sont en constructions et se discutent .

    Il parle de référendums citoyens qui seraient précédés d’échanges contradictoires pendant un période minimum de 6 mois pour que les votants aient une idée précise du sujet pour lequel ils doivent voter.

    Un des problème est qui organise les débats ?, car pour lui et je le rejoins , la plupart des journalistes ne sont pas libres et sont payés par les grandes fortunes qui possèdent la plupart des médias et dont ils partagent ou défendent le projet libéral et mondialiste.

    je vous envoie une vidéo très récente dans laquelle il développe tous ces sujets

    très instructif.


    https://youtu.be/xQlwTlau0Hw



  • moderatus moderatus 1er janvier 14:50

    Bonjour Le Panda,

    Un petit bonjour de la Réunion,

    content que tu sois de retour.

    J’ai regardé une vidéo d’Etienne CHOUARD qui est très suivi par les gilets jaunes et qui nous explique en quoi consiste les RIC

    et les stratégies ^pour retrouver une vraie démocratie citoyenne, qui sont l’antithèse de ce que nous sert Macron et sa clique dans cet ersatz de démocratie.

    Car pour l’instant nous ne faisons qu’élire des gens qui pendant 5 ans nous privent de parole et nous ne votons réellement aucune loi.

     Très intéressant , je la soumets à ta réflexion.

    Elire n’est pas voter.

    https://youtu.be/xQlwTlau0Hw



  • moderatus moderatus 24 décembre 2018 09:33

    Bonnes fêtes de Noël à tous ceux avec qui j’ai partagé ce moment et bonnes fêtes bien sur à tous les intervenants d’Agoravox

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès