• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moderatus

moderatus

OYEZ OYEZ GENTES DAMES ET PETITS DAMOISAUX NOTRE ROITELET CHARLATAN PREMIER VOUS ANNONCE L’OUVERTURE IMMEDIATE DU BARNUM CIRCUS.
Dès aujourd’hui sur vos écrans, dans vos journaux, dans vos villes et vos campagnes une vingtaine de joyeux bateleurs ? La belle KACEM et la grande KONRY en tête entourant LE FOL du roi bouffon en chef, vont venir inlassablement vous expliquer et vous faire comprendre ce que vous avez du mal à assimiler TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES. Notre saint patron ne comprend pas , le petit peuple de sans dents serait-il aussi sans cervelle pour ne pas apprécier tous les bienfaits et les bontés de sa seigneurie ? Il leur avait pourtant tout expliqué, MOI PRESIDENT, le jeu du moi menteur était simple, la voix éraillée du Mythe errant passé, sa posture décontractée, un coude sur le pupitre, son phrasé heurté et convaincant, il avait par ses singeries conquis le pouvoir et anesthésié le peuple. Depuis il n’a cessé de le bichonner, des ministres plus bouffons que ministres pour les dérider, les jeux télévisés, la chasse aux sarrasins en Chirye, la persécution des nantis, comme le faisaient les empereurs romains, ’ Panem et Circences’. On a même laissé la place de la république comme aire de jeux à nos chères têtes blondes pour casser du CRS et dormir debout après avoir brisé quelques vitrines et brûlé quelques voitures. Le peuple est-il reconnaissant ? Que nenni, une bronca ne cesse de monter voulant destituer ce bienfaiteur. La seule embellie, quand les sarrasins ont mis au tapis une centaine de chrétiens, tout le monde a entouré le père protecteur. Merdre comme disait UBU roi, on ne va pas aller jusqu’à souhaiter le sacrifice des chrétiens comme dans les jeu du cirque, pour sortir ce peuple ingrat de son ignorance. Alors les grands moyens, les ministres bateleurs vont envahir l’espace durant de longs mois, appuyés par les merdias laveurs de cerveau, et chanter au petit peuple la balade des gens heureux, du lever au coucher du soleil. Le sourire de l’acceptation reviendra alors sur ces faces édentées, Charlatan 1er a toute confiance en son Barnum circus. Bon divertissement peuple de France !

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2016
  • Modérateur depuis le 29/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 145 6283 26902
1 mois 5 385 1061
5 jours 2 149 426
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 301 269 32
1 mois 17 15 2
5 jours 5 5 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • moderatus moderatus 26 septembre 12:42

    @Cateaufoncel3


    Desproges , Coluche,Michel, Leeb et tant d’autres seraient aujourd’hui interdits d"antenne.

    Nous vivons dans un monde de pisse froid et de pincés quand il s’agit du vocabulaire, bien sur, les procès pour violences verbales fleurissent.

    Mais quand il s’agit de vraies violences des violences physiques , alors là plus personne, ni censeur, ni état ; ni juges, ni médias, le royaume de la lâcheté.
    Mille agressions gratuites par jour.
    Je crois que nous sommes un des seuls pays à avoir ce foutoirà ce niveau.

    Je vis une partie de l’année en Espagne.

    Insultez un guardia civil vous allez être secoué et envoyé au gnouf en suivant.


  • moderatus moderatus 26 septembre 09:56

    @Cateaufoncel3


    Si je me suis trompé à propos de l’impact des propos de Marcel Campion, en le grossissant, c’est que j’ai lourdement surestimé le rejet de l’homophobie par de larges pans de l’opinion.

    Le pauvre Campion est un vieillard qui parle comme on parlait en son temps et comme beaucoup parlent encore en privé.

    On est en train de rendre l’ atmosphère de la France irrespirable, la liberté d’expression est restreinte surtout pour ceux qui ne sont pas dans la bienpensance.

    Écoutez ces deux sketches de Coluche, il serait convoqué devant les tribunaux aujourd’hui.





  • moderatus moderatus 26 septembre 09:46

    @JL


    Nous avons le chic pour mettre à des responsabilités importantes des gens qui n’aiment pas beaucoup la France

    Quelques députés dont tout le monde sait les noms,
    un Valls qui a 18 ans ne savait même ps qu’il n’était pas français ;
    Une Taubira indépendantiste
    Et pour chapeauter le tout un président qui dit pis que pendre sur la France et les français.

    de quoi dégouter les français issus de l’immigration de s’intégrer.





  • moderatus moderatus 26 septembre 08:27

    @Cateaufoncel3


    Bonjour, j’ai relevé la phrase sur un quotidien.

    Macron amoureux de la France .

    Quand Macron parle de la France : « Je viens d’un pays qui a fait beaucoup d’erreurs, beaucoup de mauvaises choses »

    Le président a pété un câble, je l’ai vu tambouriner sur le pupitre, s’égosiller et comme toujours lancer des anathèmes sur notre pays.

    Trop ,c’est trop, sommes nous vraiment des veaux pour supporter à la tête de notre pays un ahuri qui passe sont temps à le mépriser et les démolir ?

    Comment veut-il que les populations issues de l’immigration aient la moindre d’envie de s’intégrer à ce peuple qui a commis tant de saloperies ?

    Il cherche quoi, une mosaïque de communautés qui se détestent et soient prêtes à en découdre.

    je n’aurai jamais pensé qu’un président de la république Française puisse mépriser et calomnier autant la nation qu’il représente et le peuple qui l’a élu.

    J’ai mal à la France

    pour pouvoir à nouveau retrouver un peu de sérénité et calmer ma colère je relie quelques phrases d’amour adressée à mon pays



    « La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis née, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».

    Malika Sorel

    Qui a repris à son compte cette déclaration d’amour de Marc Bloch à la France









  • moderatus moderatus 25 septembre 22:57

    @Cateaufoncel3


    Les migrants de l’Aquarius débarqueront à Malte. La France, l’Allemagne, l’Espagne et le Portugal en prendront quelques-uns et le bateau devrait être séquestré pour non conformité avec les règles de navigation : il est actuellement privé de pavillon

    Quelle cirque, on fait tout un cinéma pour dire qu’on reçoit quelques migrants en faisant la fine bouche , mais les dizaines de clandestins qui rentrent chaque jour personne n’en parle.

    On prend vraiment les gens pour des c...
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès