• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moderatus

moderatus

OYEZ OYEZ GENTES DAMES ET PETITS DAMOISAUX NOTRE ROITELET CHARLATAN PREMIER VOUS ANNONCE L’OUVERTURE IMMEDIATE DU BARNUM CIRCUS.
Dès aujourd’hui sur vos écrans, dans vos journaux, dans vos villes et vos campagnes une vingtaine de joyeux bateleurs ? La belle KACEM et la grande KONRY en tête entourant LE FOL du roi bouffon en chef, vont venir inlassablement vous expliquer et vous faire comprendre ce que vous avez du mal à assimiler TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES. Notre saint patron ne comprend pas , le petit peuple de sans dents serait-il aussi sans cervelle pour ne pas apprécier tous les bienfaits et les bontés de sa seigneurie ? Il leur avait pourtant tout expliqué, MOI PRESIDENT, le jeu du moi menteur était simple, la voix éraillée du Mythe errant passé, sa posture décontractée, un coude sur le pupitre, son phrasé heurté et convaincant, il avait par ses singeries conquis le pouvoir et anesthésié le peuple. Depuis il n’a cessé de le bichonner, des ministres plus bouffons que ministres pour les dérider, les jeux télévisés, la chasse aux sarrasins en Chirye, la persécution des nantis, comme le faisaient les empereurs romains, ’ Panem et Circences’. On a même laissé la place de la république comme aire de jeux à nos chères têtes blondes pour casser du CRS et dormir debout après avoir brisé quelques vitrines et brûlé quelques voitures. Le peuple est-il reconnaissant ? Que nenni, une bronca ne cesse de monter voulant destituer ce bienfaiteur. La seule embellie, quand les sarrasins ont mis au tapis une centaine de chrétiens, tout le monde a entouré le père protecteur. Merdre comme disait UBU roi, on ne va pas aller jusqu’à souhaiter le sacrifice des chrétiens comme dans les jeu du cirque, pour sortir ce peuple ingrat de son ignorance. Alors les grands moyens, les ministres bateleurs vont envahir l’espace durant de longs mois, appuyés par les merdias laveurs de cerveau, et chanter au petit peuple la balade des gens heureux, du lever au coucher du soleil. Le sourire de l’acceptation reviendra alors sur ces faces édentées, Charlatan 1er a toute confiance en son Barnum circus. Bon divertissement peuple de France !

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2016
  • Modérateur depuis le 29/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 113 4129 19507
1 mois 5 288 997
5 jours 2 70 229
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 226 203 23
1 mois 22 21 1
5 jours 6 6 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • moderatus moderatus 12 décembre 12:53

    @foufouille

    Bonjour,

    « Laurent Wauquiez dit vouloir s’adresser au 89% de Français, qui considèrent que « les hommes politiques ne tiennent aucun compte de ce que pensent les gens » »

    il a du boulot dans ce cas mais comme les électeurs sont des veaux, il a une chance.

    Il faut que Laurent Wauquiez se mette dans le citron qu’il est homme politiqenetbconcerné par ce jugement et ce rejet.



  • moderatus moderatus 12 décembre 12:50

    @Ar zen

    Continuez, braves gens, à penser que le clivage gauche-droite, existe toujours. Cela permet à nos élus de donner le change, de faire semblant que la France est gouvernée depuis Paris. Mais, malheureusement ce n’est pas le cas, notre gouvernement, nos députés et nos sénateurs, font, la plupart du temps, de la figuration, ils donnent le change. Les vrais décideurs pour la France sont à Bruxelles. Tout ça d’ailleurs est inscrit dans la Constitution française mais, il est vrai, que sa lecture n’attire pas les foules, et cela passe donc inaperçu.

    Je me demande pourquoi vous êtres dans la contradiction systématique, alors que nous partageons l’essentiel.

    je suis d’accord avec vous sur la politique commune des partis droite et gauche , et je suis pour le Fréxit.
    Je crois que ce deux éléments sont votre crédo.



  • moderatus moderatus 12 décembre 11:19

    @Le421

    Bonjour,

    Donc, sans équivoque, le groupe LR a négocié un virage à l’extrême droite assez radical.

    Votre analyse des partis en France me parait de bon sens.

    Mais mon interrogation est , le virage à l’extrême droite est inconstatable dans les paroles , mais rappelons nous la tactique de Sarkozy qui lui aussi était dans la ligne Buisson pour sa campagne, ce qui lui a permis de siphonner les voix FN pour être élu, et après de ne rien faire de ce qui était promis.

    Ne nous rejoue-t-on pas le même scénario ?

    Quand à Macron ou est-il, ? ailleurs , là où je suis sur les Français ne veulent pas aller, malgré leur choix par défaut.
    dans le mondialisme et le communautarisme.



  • moderatus moderatus 12 décembre 11:09

    @francois

    rebonjour,

    Je vous parle de comparaisons, si en France vous estimez que les gouvernants trichent,t et manipulent les chiffres du chômage, c’est encore plus grave.

    je vous le répète 12 pays dans l’OCDE sont pratiquement au plein emploi et les taux de croissance beaucoup plus élevés que chez nous.

    le chômage dépend du taux de croissance , au dessous de 1, 5 % vous ne créez pas d’emplois vous en perdez.



  • moderatus moderatus 12 décembre 09:57

    @francois

    la perspective : Wauqiez, Le pen et Macro. Pas de quoi être optimiste

    Vous êtes sélectif moi j’aurai mis l’ensemble des hauts responsables politiques, de droite comme de gauche.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès