• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moderatus

moderatus

OYEZ OYEZ GENTES DAMES ET PETITS DAMOISAUX NOTRE ROITELET CHARLATAN PREMIER VOUS ANNONCE L’OUVERTURE IMMEDIATE DU BARNUM CIRCUS.
Dès aujourd’hui sur vos écrans, dans vos journaux, dans vos villes et vos campagnes une vingtaine de joyeux bateleurs ? La belle KACEM et la grande KONRY en tête entourant LE FOL du roi bouffon en chef, vont venir inlassablement vous expliquer et vous faire comprendre ce que vous avez du mal à assimiler TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES. Notre saint patron ne comprend pas , le petit peuple de sans dents serait-il aussi sans cervelle pour ne pas apprécier tous les bienfaits et les bontés de sa seigneurie ? Il leur avait pourtant tout expliqué, MOI PRESIDENT, le jeu du moi menteur était simple, la voix éraillée du Mythe errant passé, sa posture décontractée, un coude sur le pupitre, son phrasé heurté et convaincant, il avait par ses singeries conquis le pouvoir et anesthésié le peuple. Depuis il n’a cessé de le bichonner, des ministres plus bouffons que ministres pour les dérider, les jeux télévisés, la chasse aux sarrasins en Chirye, la persécution des nantis, comme le faisaient les empereurs romains, ’ Panem et Circences’. On a même laissé la place de la république comme aire de jeux à nos chères têtes blondes pour casser du CRS et dormir debout après avoir brisé quelques vitrines et brûlé quelques voitures. Le peuple est-il reconnaissant ? Que nenni, une bronca ne cesse de monter voulant destituer ce bienfaiteur. La seule embellie, quand les sarrasins ont mis au tapis une centaine de chrétiens, tout le monde a entouré le père protecteur. Merdre comme disait UBU roi, on ne va pas aller jusqu’à souhaiter le sacrifice des chrétiens comme dans les jeu du cirque, pour sortir ce peuple ingrat de son ignorance. Alors les grands moyens, les ministres bateleurs vont envahir l’espace durant de longs mois, appuyés par les merdias laveurs de cerveau, et chanter au petit peuple la balade des gens heureux, du lever au coucher du soleil. Le sourire de l’acceptation reviendra alors sur ces faces édentées, Charlatan 1er a toute confiance en son Barnum circus. Bon divertissement peuple de France !

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2016
  • Modérateur depuis le 29/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 103 3579 17381
1 mois 5 299 1107
5 jours 1 58 135
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 191 169 22
1 mois 23 18 5
5 jours 4 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • moderatus moderatus 21 octobre 09:59

    @Fergus

    J’ai lu votre article , c’est pas l’amour vache, mais pour les vaches.

    Vous avez d’ailleurs eu des notes vachement bonnes ,bravo.
     



  • moderatus moderatus 21 octobre 08:37

    @arthes

    merci d’avoir précisé votre position,

    Mais je ne pensais pas que que vous ayez de la fraternité pour les terroristes.

    « et je vis avec mon temps, et l air du temps, même si ca vous defrise est a la solidarite /fraternite , »

    Il faut que vous essayiez de comprendre ce que je vais tenter de vous expliquer

    La plupart de ce qui tiennent le langage que je vais vous tenir sont des immigrés, ce qui n’est peut être pas votre cas, je l’ignore et veulent vivre en paix et en harmonie.

    Mais ils savent, ils voient qu’une immigration non contrôlée n’est bonne ni pour les immigrés , ni pour ceux qui les accueillent.

    il se rendent compte que l’intégration est un échec et que le vivre ensemble est impossible ; Ce sont des communautés qui se forment , vivent chacune repliées sur soi et parfois s’affrontent . les quartiers de non droit pullulent.

    Alors ces immigrés qui ne peuvent être xénophobes par essence, voudraient que comme on les a accueilli, on puisse accueillir un nombre de réfugiés économiques ou politiques que l’on puisse intégrer.
    Même Merkel vient de limiter l’immigration des réfugiés à 200.000 , Si on fait pas ce la , les peuples vont se révolter contre cette immigration incontrôlée parce qu’elle n’est pas gérable..

    Tous les sondages en Europe sont unanimes , on est en trainide créer un rejet de l’autre ce qu’il faut éviter.

    Dans cette position, il y a le cœur et la raison, l’un sans l’autre çà ne fonctionne pas.

    personne n’a le monopole du cœur.



  • moderatus moderatus 21 octobre 08:09

    @Cadoudal

    merci pour vos liens,
    Il est certain que la politique immigrationniste Européenne est contestée par plusieurs pays.
    Et aussi par plusieurs pays que leurs dirigeants n’écoutent pas .C’est le cas en France ou à chaqque sondage les Français répondent qu"il faut faur réguler cette immigration.

    Même en Allemagne , madame Merkel devant le résultat des élections ou elle doit trouver des alliances a revu sa position ;

    Elle va appliquer un quota de 200.000 réfugiés. La politique migratoire de l’Union Européenne est partout rejetée.

    http://www.courrierinternational.com/article/union-europeenne-les-pays-deurope-centrale-font-bloc-contre-limmigration


    En Europe, ils ne sont que 21 % à voir l’immigration en rose. En France ? 14 %. Oui, 14 % : si l’on ajoute à nos élites quelques gauchistes et quelques aveugles fâchés avec la réalité, on doit arriver à ce petit club de 14 %. Le problème, c’est que c’est ce club-là qui impose son idéologie et sa politique. Cela pose un réel problème démocratique. Et pas que chez nous, car en Allemagne aussi, seulement 18 % de la population estiment l’immigration bénéfique.

    http://www.bvoltaire.fr/immigration-francais-nen-veulent-vraiment-plus-attendent-droite/




  • moderatus moderatus 20 octobre 21:09

    @Elliot

    "En premier lieu, je remarque cette obsession ( plutôt malveillante ) sur l’Islam qui fournit la matière d’un grand nombre de vos articles et qui autorise des interprétations contrastées.« 

    mon obsession comme vous dites n’est pas l’islam ,

    Mon obsession est l’islam radical le salafisme et l’islamisme. Cette obsession doit être partagée par la plupart des musulmans, mais pourquoi pas par vous, je m’interroge.

     »C’est à ma connaissance un souci partagé par Agoravox qui est un lieu de débats bienvenu.
    Vous n’êtes pas fermé à toute confrontation, c’est une justice à vous rendre"

    la raison d’exister d’Agoravox est la confrontation d’idées je suis entièrement d’accord avec vous, ce qu’il faut essayer d’éviter ce sont les procès d’intentions,

    dissocier l’homme de l’écrit, ce n’est pas facile , mais pensez à Céline, heureusement on ne juge pas son œuvre à travers l’homme.ON regarde le talent de l’écrivain, les travers de l’auteur.

    A notre niveau d’écrivaillons, n’écorchons et ne dénigrons pas pas les auteurs, mais ce qu’ils écrivent .



  • moderatus moderatus 20 octobre 20:55

    @xana

    je vous le répète, laissez la France régler ses problèmes , Consacrez vous à votre pays la Roumanie. vous ne connaissez rien à la France à son histoire , à sa culture , comme moi je ne connais pas grand chose à la Roumanie.

    Gestionnaire de ce site, vous avec la grosse tête. mon pauvre .
    Vous ne voulez pas faire la loi sur des sites Français ?

    vos agressions permanentes sont ridicules et dérangeantes .
    Changez de ton sur ce site , ou vous allez vous faire virer .
    traiter les intervenants de chien, vous êtes un irresponsable .
    C’est la dernière fois que je vous invite à la tempérance.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès