• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moderatus

moderatus

OYEZ OYEZ GENTES DAMES ET PETITS DAMOISAUX NOTRE ROITELET CHARLATAN PREMIER VOUS ANNONCE L’OUVERTURE IMMEDIATE DU BARNUM CIRCUS.
Dès aujourd’hui sur vos écrans, dans vos journaux, dans vos villes et vos campagnes une vingtaine de joyeux bateleurs ? La belle KACEM et la grande KONRY en tête entourant LE FOL du roi bouffon en chef, vont venir inlassablement vous expliquer et vous faire comprendre ce que vous avez du mal à assimiler TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES. Notre saint patron ne comprend pas , le petit peuple de sans dents serait-il aussi sans cervelle pour ne pas apprécier tous les bienfaits et les bontés de sa seigneurie ? Il leur avait pourtant tout expliqué, MOI PRESIDENT, le jeu du moi menteur était simple, la voix éraillée du Mythe errant passé, sa posture décontractée, un coude sur le pupitre, son phrasé heurté et convaincant, il avait par ses singeries conquis le pouvoir et anesthésié le peuple. Depuis il n’a cessé de le bichonner, des ministres plus bouffons que ministres pour les dérider, les jeux télévisés, la chasse aux sarrasins en Chirye, la persécution des nantis, comme le faisaient les empereurs romains, ’ Panem et Circences’. On a même laissé la place de la république comme aire de jeux à nos chères têtes blondes pour casser du CRS et dormir debout après avoir brisé quelques vitrines et brûlé quelques voitures. Le peuple est-il reconnaissant ? Que nenni, une bronca ne cesse de monter voulant destituer ce bienfaiteur. La seule embellie, quand les sarrasins ont mis au tapis une centaine de chrétiens, tout le monde a entouré le père protecteur. Merdre comme disait UBU roi, on ne va pas aller jusqu’à souhaiter le sacrifice des chrétiens comme dans les jeu du cirque, pour sortir ce peuple ingrat de son ignorance. Alors les grands moyens, les ministres bateleurs vont envahir l’espace durant de longs mois, appuyés par les merdias laveurs de cerveau, et chanter au petit peuple la balade des gens heureux, du lever au coucher du soleil. Le sourire de l’acceptation reviendra alors sur ces faces édentées, Charlatan 1er a toute confiance en son Barnum circus. Bon divertissement peuple de France !

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2016
  • Modérateur depuis le 29/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 134 5587 25057
1 mois 3 159 569
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 275 245 30
1 mois 7 4 3
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • moderatus moderatus 16 juin 08:21

    @Fifi Brind_acier



    Bonjour Fifi,

    On peut être contre les armes nucléaires, et aussi être opposé aux guerres d’ingérence permanentes des USA, ainsi qu’aux sanctions qu’ils imposent à des pays comme la Syrie

    Il ;ne faut pas faire de fixette sur les États Unis, d’autre pays sont impliqués dont le France et de façon importante, comme elle l’a été en Libye.

    Trump ne veut plus être le gendarme du monde et se désengager en Syrie.





  • moderatus moderatus 15 juin 09:41

    @Guy Mauve


    Bonjour et bienvenue sur Agoravox.

    Elle a déjà été utilisé deux fois et à trois jours d’intervalle par les États-Unis sur un autre peuple. Doit-on de considérer ce gouvernement de l’époque comme un régime de fou ?

    Vous avez raison, la bombe a été employée à Hiroshima et Nagasaki et le prétexte de l’acceptation de cette horreur a été que cette action avait mis fin à la guerre et évité des millions de mort.

    Cette ignominie que moi je considère comme un crime comme l’humanité n’a été possible que parce que les états unis étaient les seuls à posséder la bombe et qu’elle était infiniment moins puissante que celles qui sont stockées actuellement et qui détruiraient la planète.


    Il y avait une autre solution qui avait été envisagée, c’était de lancer ces bombes sur un territoire désertique et montrer ainsi aux japonais leur intérêt à arrêter le conflit , cette solution a été abandonnée et la barbarie a prévalu.

    ma réponse est-elle claire ?



  • moderatus moderatus 15 juin 07:57

    @Fifi Brind_acier


    Une Europe avec des Nations souveraines qui signent des accords de coopération, cela suppose de sortir de l’ UE. Comme la France Insoumise, vous faites croire qu’en y restant, on peut obtenir le même résultat. C’est du pipeau et cela ne fait que faire durer la situation.

    Je viens de vous écrire le contraire Fifi, mais parfois j’ai l’impression que vous n’écoutez pas ce qu’on vous dit , ou vous n’en tenez pas compte, vous monologuez, ce qui compromet l’échange.


  • moderatus moderatus 15 juin 07:53

    @Fifi Brind_acier





    Bonjour Fifi,

    Votre admiration inconditionnelle pour Trump vous fait perdre le sens commun.

    vos positions parfois sont étranges et surprenantes mais intéressantes.
    je n’ai aucune admiration pour les hommes politiques, et je ne les juge surtout pas à leur paroles ou à leur promesses , mais à leurs actions.

    Mais je ne chasse pas avec la meute surtout pas celle des de certains journalistes, et les discours de haine contre Trump sont abjectes et absurdes.

    Même si l’Iran envisageait de poursuivre des essais atomiques, il s’agit d’armes pour se défendre, pas pour attaquer qui que ce soit.

    Vous êtes pour la dissémination des armes nucléaires, ce qui pour moi est une position des plus dangereuses, et votre plaidoyer pour un régime théocratique, reposant sur la loi Islamique , la Charia et finançant le terrorisme est surprenant aussi.

    Si on veut être lucide et non politiquement correct, sans tabous au sujet de l’arme nucléaire.
    La détention par les grandes puissances de l’arme atomique est ce qui a évité et évitera une guerre mondiale car elle serait la fin de l’humanité.

    La dissémination de cette arme est pure folie, car certains régimes seraient assez fous pour l’employer un jour.

    Alors les grandes puissances essaient de limiter la dissémination de cette arme en contrepartie
    d’accords économiques et de leur protection.

    Ce n’est pas juste ,c’est exact, ce n’est pas moral, non plus , mais morale et politique c’est oxymore, c’est de la réal politique, et la seule solution pour que la planète bleue continue à exister.

    Quand à la condamnation des Usa et de la France pour aller guerroyer là où ils n’avaient rien à faire , je l’ai prononcée depuis des années et écrit à ce sujet.

    Il faut voir le monde tel qu’il est Fifi, et non tel qu’on le rêve si on veut avoir une chance de le changer.


  • moderatus moderatus 14 juin 21:53

    @Fifi Brind_acier



    La question appelle néanmoins une réponse, vu que tous les contrôles ont montré que l’ Iran respectait bien l’accord. Il n’a donc rien de bancal.

    L’Iran peut respecter cet accord justement parce qu’il est bancal, et n’est qu’à l’avantage de l’Iran.
    Un accord de dupes.

    on a levé toutes les sanctions,permis aux mollahs au pouvoir d’amasser des milliards de dollars pour se maintenir au pouvoir et alimenter toutes les formations, terroristes et m^me engager des mercenaires.
    En contrepartie
    mise en sommeil de l’enrichissement de l’uranium qui pourra reprendre en 2025
    c’est à dire aucun renoncement au nucléaire
    Continuation du perfectionnement de leurs missiles balistiques.
    aucun contrôle sur leur appui aux terroristes.
    cet accord est honteux pour ceux qui l’ont signé.

    Nous sommes de piètres négociateurs.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès