• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Vésubie, séquence érosion : assassins et collabos


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 14 octobre 2020 14:22

@velosolex. Encore et toujours les mêmes fraudes, sous télécommande par la propagande carbocentriste.
La propagande carbocentriste est négationniste : elle vous prétend que la totalité des fluctuations climatiques précédentes n’ont jamais existé (ils comptent sur votre nullité en Histoire).
Elle vous prétend que l’actuelle pénurie en dioxyde de carbone n’est pas préjudiciable à la végétation terrestre, et ne la fragilise pas ; ils comptent sur votre nullité en physiologie végétale.

La propagande carbocentriste vous fait croire que les gaz polyatomiques sont désormais « à effet de serre ». Ils ont ainsi refait la physique des gaz et du rayonnement « sur des bases toutes nouvelles », comme Sganarelle quand il plaçait le foie à gauche et le coeur à droite. Ils comptent avec succès sur votre nullité en physique, pour ne pas mouffeter devant l’énormité.

Toutes ces fraudes sont à usage politique. Le but est que les orgueilleux nuls comme toi partent en croisade contre tous leurs contemporains, accusés de « dégager des gaz à effet de serre ». Hyargh ! Hyargh ! Hyargh ! Hyargh ! Hyargh ! Hyargh ! Bonne guerre civile !

A part cela, il n’y a pas d’espoir que l’actuelle pénurie en dioxyde de carbone s’atténue sensiblement avant la fin du présent interglaciaire. Bientôt la prochaine glaciation flanquera à nouveau tout par terre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès