• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samson

sur Hold-Up, victime du totalitarisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 14 novembre 2020 15:15

« C’est fait ! La censure est tombée sur Hold-Up : Viméo et maintenant Odysee ont retiré l’accès au film documentaire. »

Merci à @Bendidon et aux autres pour les liens, je suis occupé à télécharger.

Hi, hi ...

En Belgique, La Libre a pris le relais du Monde et de Libé pour exprimer avec tous les éléments de langage maintenant « classiques » en de telles circonstances sa profonde consternation médiacratique : un petit régal ! smiley

« Sous l’apparence, donc, d’une enquête documentée, le film-fleuve Hold-up, qui suscite une vaste polémique depuis sa sortie sur la Toile le 11 novembre, relaie des théories complotistes et un certain nombre de fake news que des quotidiens comme Le Monde et Libération se sont empressés de démonter, point par point. Un fact checking qui risque d’ailleurs d’apporter de l’eau au moulin des irréductibles du »grand complot des médias généralistes« et de la »pensée unique« .

Dans le cadre d’une Pensée Unique désormais aux abois (cf élections U$, fin de la globalisation, ...), la défense de la sacro-sainte Liberté d’expression ne s’applique plus guère qu’à l’obscénité des provocations militantes de Charlie, meilleur prétexte d’un pouvoir qui  après la mise en place de dispositifs d’écoute et de surveillance électroniques massifs et généralisés de l’ensemble de nos concitoyens cherche maintenant à s’attaquer à un niveau €uropéen à la confidentialité des communications chiffrées.

Tout l’ »avantage« des imprécations du système et de ses tentatives de retrait des contenus »litigieux« sur le Net repose essentiellement dans l’effet Streisand : rien de tel que les ciseaux du censeur et la contre-propagande bien-pensante des GAFAM et du système pour attirer l’attention de tous les »mauvais esprits" en assurant ainsi bien involontairement la promotion d’un contenu qui ignoré sinon du plus grand nombre - se voit par là promis à une large diffusion.

Nul doute que l’ombre de Big Brother incite maintenant à une explosion des téléchargements, c’est à chaque fois pareil ! smiley smiley smiley

En vous présentant mes très complotistes, populistes, etc, etc ... salutations ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès