• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Financial Times dévoile l'arnaque électorale américaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 20 novembre 2020 18:21

@Fergus
vous dérivez dangereusement sur la marée fangeuse du complotisme.

Vous préférez rester dans le déni. Vous feriez mieux de vérifier toute la propagande européiste qu’on vous a fait ingurgiter depuis Maastricht, pour vous faire accepter la perte de souveraineté et la soumission au libéralisme mondialisé.

L’armée américaine a débarqué en Normandie, pas pour sauver l’Europe, mais pour la coloniser. Elle a des bases militaires : en Belgique, en Allemagne, en Espagne, au Royaume Uni, en Grèce, au Kosovo, en Turquie, en Islande, en Italie, aux Pays Bas et au Portugal.

De Gaulle avait mis l’OTAN à la porte.
Sarkozy a réintégré la France dans le Commandement.
Et Hollande en 2016, a à nouveau autorisé des bases américaines en France.

"(...) Les groupes PS, UDI, Radicaux de gauche et une petite partie de celui des Républicains (LR) ont voté pour ce projet de loi alors que le groupe Front de gauche et plusieurs élus de droite et du centre ont voté contre.(...) 

Selon un rapport de la commission de la Défense de l’Assemblée, la ratification du « protocole de Paris » pourrait concerner quatre sites en France : les quartiers généraux des corps de réaction rapide de Strasbourg, de Lille et de Toulon ainsi que le Centre d’analyse et de simulation pour la préparation aux opérations aériennes (CASPOA) installé à Lyon."
.
Vous appelez comment un continent occupé depuis 70 ans par une armée étrangère, sinon, une colonie ? Le groupe Front de Gauche a voté contre, une erreur selon vous ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès