Qu’est-ce qui est le plus à craindre ? L’Allemagne, le Royaume-Uni, le Pentagone/CIA, ou les lobbies privés plus ou moins décelables ?
lien
30/11 09:51 - Clocel
@Séraphin Lampion On peut réunir toute cette racaille sous le même dossard : Les (...)
30/11 09:43 - Séraphin Lampion
Qu’est-ce qui est le plus à craindre ? L’Allemagne, le Royaume-Uni, le (...)