• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chamberlin

sur Catastrophe sanitaire de Minamata : 50 ans déjà


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chamberlin (---.---.105.37) 12 mai 2006 11:52

J’ai deja lu sur l’intoxication au mercure que l’on pouvait se desintoxiquer au moyen de l’argile.Je pense qu’encore une fois,c’est en Belgique. Je sais qu’une femme de diplomate a traité l’ulcère de Buruli au moyen de l’argile.ceci a été montré à l’oms à Gene ve en 2002 et 2005,lors de réunion sur la santé à l’onu.On doit donc pouvoir faire qq chose pour ces malheureux. Je crois savoir qu’au début,il faut de très petites quantités et encore en bains très rapides.Puis,le temps peut être allongé et enfin on peut commencer à avaler de petites quantites d’eau argileuse.Les secretions du malade sont d’odeur très incommodante. Il doit exister un livre qq part sur ce sujet.

J’ai deja essayé d’avertir notre monde médical sur le fait qu’en 35 ans,jamais aucun médicament n’a coûté moins cher que le precedent !! Pour mettre sur le marché un nouveau médicament,en 1990 env.,il fallait 1 milliard de francs pour réussir à faire les essais.:double aveugle...,un dossier est bien construit,les essais ont été réalisés de façon très minutieuse,mais...

Les médicaments peu chers ont été jetés !!comment pérénniser un labo sans argent ds notre monde actuel ?

Pour la qualité de l’argile:elle est d’origine du sol Français,mais que coûte d’essayé avec une argile locale bien sûr sans presence de mercure !!!Je préfére l’écrire..

Voici encore une preuve de la nuisance de notre organisation entre humains.Je crois qu’il est temps de modifier notre façon de se comporter.Le temps du « moi-je maître du monde »devrait devenir « je respecte l’autre qui est une partie de moi-même » ;Je décide donc d’essayer d’instaurer de meilleures relations entre êtres humains,et je commence par moi-même.Ainsi,nous pourrions être mieux pris en charge par notre système de santé lorsque nos precautions n’ont pas été suffisantes pour maintenir notre équilibre de santé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès