• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vraidrapo

sur Le sabre et le turban


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine vraidrapo 6 décembre 2020 09:28

Les puissances occidentales laissent faire....

Elles protestent, communiquent mais sont obnubilées par le chantage auquel elles sont soumises, en ce qui concerne les réfugiés.

Je le répèterai inlassablement, les « puissances » occidentales ont créé les conditions de l’émulation du phénomène des Réfugiés.
Je re-re-rappelle aux Français oublieux que le premier camp de réfugiés, candidats à l’exil vers la Perfide, a été créé à Sangatte en 2003, il s’agissait d’Irakiens kurdes ou arabes.
Les Rozbifs ont aidé la CIA à démanteler l’Irak (théorie de la Domination par le Chaos ), ensuite, ils ont exigé de la France qu’elle supporte les effets induits de leur saloperie. Aucun journaliste, aucun politique n’a jamais exprimé cette réflexion, c’est curieux non ?!
Je le re-re-répète aussi, à l’occasion des procès de Takkieddine et Cie, de Talonnettes, il aurait été bon que les Media ou les internautes rappellent que :
une autre vague de réfugiés du Maghreb ou d’Afrique sub-machin... sont la conséquence de la désintégration de la Lybie. Cette fois, Talonnettes était avec les Rozbifs...
A la suite de quoi, si un barjot comme Erdogaz se permet de jouer au con en Europe avec la complicité amusée de Trump-la-mort, il ne faut s’en prendre qu’à nos dirigeants qui ne semblent pas trop affectés... Il n’est que de voir la répartie « outrée » de Talonnettes ou les frasques amoureuses de Flanby-le-magnifique.. si on peut dire.

A leurs obsèques, ils sont assurés des éloges des Media oublieux de tant de scandales dévoilés par Le Canard ou Le Monde ( Referendum contre le Général, Diamants, démantèlement de l’Industrie française, avions renifleurs, histoires de chasse et « gazelles » africaines, sa sortie mesquine par la petite porte après son allocution d’adieu, etc...), pour ne retenir que le repas chez les éboueurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès