• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Imhotep

sur Didier Raoult Primé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 9 décembre 2020 20:09

@jjwaDal

Vous semblez ignorer totalement ce qu’est un diagnostic clinique au moins aussi efficace qu’un test. La France non seulement a fait des tests depuis le début (évitez la légende des tests en Allemagne qui en début n’a testé pas plus de 1 % des contaminés ce qui veut dire que ce ne sont ni ses tests ni ses isolements ni ses hôpitaux qui l’ont épargnée mais le plus faible de nombre de cas initiaux - 30 % environ de la France et idem pour la Corée) mais surtout a fait des isolements à la suite de diagnostics clinique réservant les tests à juste titre et à très juste titre aux cas graves.

On le voit aujourd’hui l’Allemagne file un mauvais coton et le nombre de tests dans le monde est explosif ce qui n’empêche pas une deuxième vague pire que la première.

La France a réussi un exploit et cette deuxième vague avec ce qu’elle permettra d’analyses en sera une preuve éclatante.

Didier Raoult s’est planté sur toute la ligne comme il s’était planté dans ses prévisions sur le H1N1 comme cela lui a été rappelé devant la commission d’enquête parlementaire il y a dix ans.

Il est non seulement d’une morgue et d’un orgueil abyssaux mais il est d’un mépris rare pour la vie comme le prouvent ses déclarations de début d’épidémie.

La science n’est pas une affaire d’opinion et sa vérification ne se fait pas par sondage de popularité.

Vous débitez des affirmations comme si c’était des vérités mais qui ne sont que des ragots de complotistes pseudo défenseurs de la liberté.

Le Chili s’est essayé à l’hydroxychloroquine et c’est un des pays avec le plus de morts par habitant.

La Suède s’est essayée au non confinement et à la responsabilisation : échec total entre 5 et 10 fois plus de morts par habitants que les trois pays qui l’environnent. Au vu de son échec patent elle a viré à 180 °. Ça ce sont les faits et non les déclarations fumeuses d’interprétation orientée de la réalité.

Raoult a déclaré que ce n’était qu’une petite grippette des plus faciles à guérir. Aucune grippe récente n’a saturé les hôpitaux, aucune grippe récente ne donne autant de séquelles. Aucune grippe récente ne fait qu’aujourd’hui aux USA c’est la première cause de mortalité.

Qu’elle est bonne celle-là : l’opinion qui est supérieure à la science !

Vous faites partie des cousins des platistes. Vous propagez des élucubrations comme des vérités.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès