• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imhotep

Imhotep

Quelques études, un peu de sport antan, encore un peu de temps en temps, j'aime lire. J'ai l'espoir que la générosité et l'honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. 
 
A propos, vous pouvez toujours télécharger gratuitement ici  : Les douze lunes du guide ou in Sarkozyae annus horribilis
 
Et également gratuitement cet ouvrage, une biographie pamphlétaire non autorisée que vous pouvez agrémenter de cette vidéo (une lettre d'amour) : Monsaigneur Lefebvre
 
Un autobiographie apocryphe de Nicolas Sarkozy tout autant gratuite : Avant je n'étais pas Carlito.
 
Et un dossier complet gratuit sur l'affaire Tapie/Adidas ici et les affaires de Woerth .
 
Et un petite nouvelle tout autant gratuite : Révolution 
 
 
Et enfin Sarkozy et ses méfaits :
 

Apple Store
Le Sarkozyland et ses méfaits
 
Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)
 
Par ailleurs, en 2012, rédaction d'une petite histoire du Mouvement Démocrate et de François Bayrou
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2007
  • Modérateur depuis le 27/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 660 4282 33925
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2473 1899 574
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Imhotep Imhotep 27 juin 14:00

    @cyrus
    La tête dans les nuages doit vous troubler :
    1 Ce sont ceux qui n’ont eu qu’une dose
    2 Il s’agit de contamination et non de cas aggravés
    3 Le vaccin a pour objet de protéger contre l’aggravation de la maladie et Pfizer protège contre cette dégradation du variant delta 



  • Imhotep Imhotep 26 juin 20:55

    @Imhotep
    PS quand on confond la méthode d’amplification (qui évidemment ne peut amplifier que ce qui existe) et un faux positif, le niveau scientifique est trop faible pour aller plus loin dans la discussion.



  • Imhotep Imhotep 26 juin 20:53

    @samy Levrai
    Oh le Grand Raoult a été interdit de publication dans six revues internationales de haut niveau pour fraude, il a perdu ses labels INSERM et CNRS pour production de bas niveau (5 publications sur 1.000 avaient un intérêt), science douteuse, fraude etc par une commission d’enquête internationale. Il est poursuivi pour avoir utilisé des enfants dans ses études sur sa poudre de perlimpinpin sans les autorisations nécessaires, il a transformé la nature de ses études pour passer outre les obligations éthiques et scientifiques, il est poursuivi pour charlatanisme, il a été dénoncé par plusieurs centaines de signataires pour la pollution scientifique, ses erreurs, son manque de déontologie et d’éthique. Par ailleurs il a gagné le prix du rasoir rouillé décerné par le journal The Skeptic pour avoir été le pire scientifique de l’année. Il n’a cessé de se tromper, de se contredire. Déjà en 2002 lors der la commission sénatoriale sur le traitement du SARS il a été pris en flagrant délit d’erreur d’interprétation et de s’être trompé sur ses analyses (la vidéo fait foi) etc. Il n’y a bien que lui et ses disciples pour le considérer comme un très grand scientifique. Dans le monde scientifique il est considéré comme un médiocre savant, autoritaire, imbuvable.
    PS dans son unité outre les 7 proches collaborateurs contaminés par le virus (dont un à l’hôpital et un autre en soins intensifs) il y a eu un test anonyme positif. Il semble quasi certain que c’est le Gourou de la Canebière qui soit derrière ce test positif malgré ses bonbons à l’ hydroxychloroquine.



  • Imhotep Imhotep 26 juin 19:23

    @samy Levrai
    Le naufrage c’est bien quand on est d’abord sur l’eau, non ? Ça tombe bien quand on affirme qu’on trouve même un virus dans de l’eau sans virus à cause de l’amplification.
    L’amplification c’est exactement ce qui démontre, aussi, l’escroquerie de Didier Raoult, justement quand on maîtrise bien ce principe on peut en parler.C’est lui qui l’a détourné pour faire croire à des positifs ou des non positifs.
    PS c’est en logarithme (ou de puissance si l’on veut, l’un permettant d’éclairer l’autre) que l’on parle d’amplification, donc tout doux mon petit savant.



  • Imhotep Imhotep 26 juin 19:01

    @samy Levrai
    A ce niveau de science je ne peux que m’incliner. On ne peut amplifier ce qui n’existe pas. Sauf chez les comploplos qui ont quelques problèmes avec la science. Que l’amplification puisse poser des problèmes c’est certain et connu d’où le fait de carder statistiquement cette amplification. Je ne vais pas faire un cours vous auriez du mal à suivre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité