• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imhotep

Imhotep

Quelques études, un peu de sport antan, encore un peu de temps en temps, j'aime lire. J'ai l'espoir que la générosité et l'honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. 
 
A propos, vous pouvez toujours télécharger gratuitement ici  : Les douze lunes du guide ou in Sarkozyae annus horribilis
 
Et également gratuitement cet ouvrage, une biographie pamphlétaire non autorisée que vous pouvez agrémenter de cette vidéo (une lettre d'amour) : Monsaigneur Lefebvre
 
Un autobiographie apocryphe de Nicolas Sarkozy tout autant gratuite : Avant je n'étais pas Carlito.
 
Et un dossier complet gratuit sur l'affaire Tapie/Adidas ici et les affaires de Woerth .
 
Et un petite nouvelle tout autant gratuite : Révolution 
 
 
Et enfin Sarkozy et ses méfaits :
 

Apple Store
Le Sarkozyland et ses méfaits
 
Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)
 
Par ailleurs, en 2012, rédaction d'une petite histoire du Mouvement Démocrate et de François Bayrou
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2007
  • Modérateur depuis le 27/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 663 4276 34036
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2473 1899 574
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Imhotep Imhotep 23 octobre 2021 21:02

    @mmbbb
    Si vous aviez bien lu vous auriez qui que cet argument est invalide car justement le livre en tient compte et c’est pourquoi il y a un rapport au PIB, donc à la production et à ce jeu la Russie et la Chine sont champions du monde ce qui veut dire que chez eux la pollution on s’en tape le coquillart.



  • Imhotep Imhotep 2 octobre 2021 08:29

    @Sandro Ferretti
    Votre psychologie à la petite semaine ne vaut pas un pet de lapin. Votre argument est très bas de gamme est ignore deux faits fondamentaux :
    1 Sarkozy fut Président de la République et de ce fait il a gouverné la France et le destin des Français
    2 vous occultez totalement les innombrables casseroles qu’il se traîne. Votre argument reviendrait à dire que la justice serait obsédé par un délinquant multirécidiviste car à chaque récidive elle le poursuivrait. Ce qui est totalement absurde . Il n’est pas poursuivi à cause d’une hypothétique haine de la justice à son égard mais à cause des faits qu’il commet.

    La preuve que je ne suis pas obsédé par Sarkozy est toute simple. Depuis près de 10 ans je n’ai quasi pas écrit sur lui  et grand bien m’en fasse et je me désintéresse totalement de sa vie actuelle sauf quand l’actualité rappelle des faits judiciaires quand il était encore au pouvoir ou quand cela concernait des faits se rapportant à ce pouvoir.

    Evitez de projeter votre névrose sur moi. Vous parlez de vous et non de moi.



  • Imhotep Imhotep 1er octobre 2021 20:14

    @Attila
    J’attendais cette réponse assez, comment dire, minable. C’est comme les complotistes qui répondent à une affirmation qui les gêne par une autre tout aussi bidon. La question n’est pas ici de savoir si Sarkozy et Hollande c’est blanc bonnet et bonnet blanc ce qui au demeurant est absolument faux mais d’avoir devant ses yeux la preuve absolue que Sarkozy avec toute la puissance financière dont il a disposé, avec le viol des lois, avec se amis puissants et fortunés, avec la Finance à ses côtés, avec l’industrie à ses côtés, avec les 200 familles à ses côtés, avec les media pour lui et les services de l’état sous ses ordres a perdu contre Hollande et la justice est passée le condamnant par deux fois. Ces éléments prouvent de façon aveuglante que la litanie de slogans disant que le monde est gouverné par la Grande Finance s’est trouvée en parfait défaut.



  • Imhotep Imhotep 1er octobre 2021 20:06

    @Sandro Ferretti
    A mon avis vous ignorez tout de la signification du mot haine.
    Après la défaite de Sarkozy j’ai cessé de parler de lui car il ne m’intéressait plus, ayant été battu, cela n’avait plus aucun sens de m’y intéresser. Ce n’est que l’actualité qui le ramène devant la scène et la justice qui en sont la raison, le dépassement extravagant des fonds alloués à sa campagne de façon illicite et frauduleuse en étant la cause.
    La haine est sentiment qui ne m’habite pas et ne m’a jamais habité car elle avilit celui qui la ressent en plus de lui donner des aigreurs d’estomac. En revanche Sarkozy est un homme public, un homme politique et donc de ce fait tout citoyen français a le droit de s’exprimer et en ce qui le concerne, lui spécifiquement, le nombre invraisemblable d’affaires qui l’entourent entraîne que cela n’est plus un droit mais un devoir.



  • Imhotep Imhotep 27 juin 2021 14:00

    @cyrus
    La tête dans les nuages doit vous troubler :
    1 Ce sont ceux qui n’ont eu qu’une dose
    2 Il s’agit de contamination et non de cas aggravés
    3 Le vaccin a pour objet de protéger contre l’aggravation de la maladie et Pfizer protège contre cette dégradation du variant delta 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité