• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imhotep

Imhotep

Quelques études, un peu de sport antan, encore un peu de temps en temps, j'aime lire. J'ai l'espoir que la générosité et l'honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. 
 
A propos, vous pouvez toujours télécharger gratuitement ici  : Les douze lunes du guide ou in Sarkozyae annus horribilis
 
Et également gratuitement cet ouvrage, une biographie pamphlétaire non autorisée que vous pouvez agrémenter de cette vidéo (une lettre d'amour) : Monsaigneur Lefebvre
 
Un autobiographie apocryphe de Nicolas Sarkozy tout autant gratuite : Avant je n'étais pas Carlito.
 
Et un dossier complet gratuit sur l'affaire Tapie/Adidas ici et les affaires de Woerth .
 
Et un petite nouvelle tout autant gratuite : Révolution 
 
 
Et enfin Sarkozy et ses méfaits :
 

Apple Store
Le Sarkozyland et ses méfaits
 
Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)
 
Par ailleurs, en 2012, rédaction d'une petite histoire du Mouvement Démocrate et de François Bayrou
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2007
  • Modérateur depuis le 27/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 657 4244 33474
1 mois 1 58 557
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2473 1899 574
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Imhotep Imhotep 17 novembre 21:38

    Ça y est la Suède constate son échec et fait un revirement à 180°. Direction restrictions à tout va. Un nouveau pilier des raoultiens qui s’effondre.



  • Imhotep Imhotep 17 novembre 19:08

    @Francis

    Éculés ? Prenez un dictionnaire avant d’employer un mot dont visiblement vous ignorez le sens. Je n’ai rien à faire d’être blessant. Je juge vos commentaires.

    Vous m’amusez avec votre technique, éculée elle, de tenter de rebondir. Vous disiez que je faisais de l’attaque ad hominem (ça fait savant), sans arguments, alors je vous dis qu’il y a 215 pages d’arguments. Et en bon petit dialecticien vous me sortez qu’il y en a des milliers d’autres. Ce qui est aussi faux que stupide.

    Dans ces 215 pages il y a toutes les études dans tous les cas de figures (prophylaxie, début, pic et fin de maladie) et toutes les combinaisons (hydroxychloroquine seule et ou azithromycine) et doses, in vitro et un vivo qui prouve son inefficacité et la dangerosité du traitement de Raoult avec un accroissement de la mortalité. Il y a également toutes les analyses qui démontent les études qui voudraient prouver son efficacité.



  • Imhotep Imhotep 17 novembre 18:53

    @eddofr

    Il y en a toujours dans les commentaires qui se posent en juge suprême, qui pensent détenir la vérité de ce qui est juste à faire.

    Excusez-nous, le censeur, mais personne n’a besoin d’être un savant, juste d’avoir un minimum de connaissance de jugement pour avoir un avis dans cette affaire et surtout le droit d’en parler. Du reste vous ne savez rien de l’auteur du livre. Il a peut-être toutes les compétences qu’il faut pour en parler. S’il fallait l’accord de tels juges que vous pour débattre d’un sujet on ne débattrait de rien.

    Toutes les études sérieuses, répondant à la rigueur scientifique ont clos le débat.

    Au fait vous êtes peut-être d’une compétence supérieure à celle de Sanofi qui produit le Plaquenil et qui dans sa notice indique clairement que l’hydroxychloroquine est inefficace pour soigner le COVID, à des effets secondaires et qu’il ne faut pas l’associer à l’azithromycine car c’est dangereux. L’agence européenne du médicament, l’agence française, l’agence américaine ont interdit ce médicament en ville. Alors vous êtes peut-être plus savant que tous mais pour tous le débat est clos. Enfin Sanofi ne livre plus de Plaquenil à Didier Raoult.

    Didier Raoult passe devant le conseil de l’ordre pour avoir violé neuf règles majeures du code médical. Il est également sous enquête au pénal.

    Une tribune de 29 sociétés savantes (en virologie, pharmacologie etc.) a pour titre : halte à la fraude scientifique. Elle est signée par 2500 membres du corps médical et concerne les études de Raoult.

    Tout ceci est tellement grave et important que cela ne doit surtout pas être mis sous cloche d’autant que la secte raoultienne est extrêmement bruyante et a de très nombreux relais politiques (Douste-Blazy, Muselier, Ciotti), médicaux (Perronne) et médiatiques (France Soir, Sud Radio, Riouffol etc.) sans compter les Van Cauwelaert, Onfray etc.

    Pour conclure soyez modeste, ne vous prenez pas pour le régulateur de la pensée et de l’expression, des débats et occupez-vous de vos ognons.



  • Imhotep Imhotep 17 novembre 11:27

    @Francis
    Il y a 215 pages d’arguments. Tenter de faire voir la lumière à un aveugle est peine perdue. Quelque soit le niveau de votre culture scientifique et médicale elle se situe au niveau des Seralini et autres Benveniste ce que l’on peut constater par vos commentaires. Un arbre se juge à ses fruits. Donc il me suffit de regarder les vôtres.



  • Imhotep Imhotep 17 novembre 11:25

    @Aristide
    Le 22 avril Didier Raoult déclare : Il est possible que d’ici un mois, il n’y ait plus de cas du tout dans la plupart des pays tempérés.

    Par ailleurs toutes les courbes sont, non en courbe unique de Gauss, mais en dos de chameau ce qu’a contesté que cela arriverait de façon affirmative et absolue Didier Raoult ajoutant même que cela n’a jamais existé.

    Le débat est donc clos.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité