• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imhotep

Imhotep

Quelques études, un peu de sport antan, encore un peu de temps en temps, j'aime lire. J'ai l'espoir que la générosité et l'honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. 
 
A propos, vous pouvez toujours télécharger gratuitement ici  : Les douze lunes du guide ou in Sarkozyae annus horribilis
 
Et également gratuitement cet ouvrage, une biographie pamphlétaire non autorisée que vous pouvez agrémenter de cette vidéo (une lettre d'amour) : Monsaigneur Lefebvre
 
Un autobiographie apocryphe de Nicolas Sarkozy tout autant gratuite : Avant je n'étais pas Carlito.
 
Et un dossier complet gratuit sur l'affaire Tapie/Adidas ici et les affaires de Woerth .
 
Et un petite nouvelle tout autant gratuite : Révolution 
 
 
Et enfin Sarkozy et ses méfaits :
 

Apple Store
Le Sarkozyland et ses méfaits
 
Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)
 
Par ailleurs, en 2012, rédaction d'une petite histoire du Mouvement Démocrate et de François Bayrou
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2007
  • Modérateur depuis le 27/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 663 4274 33930
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2473 1899 574
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Imhotep Imhotep 10 décembre 2020 10:23

    @totof
    Vous voulez que l’on comptabilise les morts d’un pouvoir issu du populeux peuple ? URSS, Allemagne de l’Est, Tchécoslovaquie, Corée du nord, Chine, Pol Pot le meilleur d’entre eux etc.
    Ces pouvoirs élus par le peuple, issus du peuple, de la doctrine de tout pour et par le peuple ont été les pires que l’humanité n’ait jamais supportés : procès et déportations politiques en masse, assassinat des opposants, internement psychiatriques des opposants, culture et science gouvernées par le dogme, négation de l’individu et du droit de penser différemment, endoctrinement massif, délation, tortures, suspicion généralisée, aucune liberté de presse. Tous ces pouvoirs issus et élus par le peuple l’ont asservi. Et cela dure. Hitler est un enfant de chœur à côté du cumul de ces pouvoirs et au moins il a eu une durée limitée dans le temps. Les peuples eux souffrent de ce pouvoir encore dans quelques pays depuis plus de 100 ans et ce n’est pas prêt de se terminer.Staline, Mao, Pol Pot ont fait chacun pire qu’Hitler mais le terrorisme intellectuel empêche que cela soit dit. Rappelons que Pol Pot a massacré un tiers de sa population ce qui rend Hitler un peu maigre à côté. Rappelons le pacte de non agression germano-soviétique signé entre Ribbentrop et Molotov en août 1939 à Moscou. Rappelons qu’Hitler et Staline se sont convenus de s’octroyer l’Europe en la divisant en deux : une partie pour Hitler et une pour Staline. Deux tyrans qui voulaient asservir et ont asservi tout un continent à eux deux. Le premier n’a duré qu’une poignée d’années l’autre et son régime durent encore ayant commencé en 1917.

    Et supportez-vous ce peuple de 800 000 hommes exprimant à Grozny leur détestation des caricatures de Charlie Hebdo et ensuite cette foule explosant de leur immense joie à l’annonce de l’assassinat des journalistes de Charlie Hebdo, et défilant dans les rues en assurant Allah de leur dévotion et de la justesse de l’exécution de ces journalistes ?

    Conférer une qualité au simple mot de peuple est une aberration philosophique, sociologique, humaniste, intellectuelle. Le peuple ne veut rien dire et en revanche la foule qui subit l’effet de masse et croit en l’impunité collective est d’un danger absolu.



  • Imhotep Imhotep 10 décembre 2020 09:54

    @doctorix
    Pauvre gars. Une personne testée positive une fois, deux fois, trois fois n’est comptabilisée qu’en seule fois. Pour le savoir il faut écouter et lire mais non avec des œillères et une paire de lunette déformante et un casque branchée sur COMPLOTO FM



  • Imhotep Imhotep 9 décembre 2020 20:09

    @jjwaDal

    Vous semblez ignorer totalement ce qu’est un diagnostic clinique au moins aussi efficace qu’un test. La France non seulement a fait des tests depuis le début (évitez la légende des tests en Allemagne qui en début n’a testé pas plus de 1 % des contaminés ce qui veut dire que ce ne sont ni ses tests ni ses isolements ni ses hôpitaux qui l’ont épargnée mais le plus faible de nombre de cas initiaux - 30 % environ de la France et idem pour la Corée) mais surtout a fait des isolements à la suite de diagnostics clinique réservant les tests à juste titre et à très juste titre aux cas graves.

    On le voit aujourd’hui l’Allemagne file un mauvais coton et le nombre de tests dans le monde est explosif ce qui n’empêche pas une deuxième vague pire que la première.

    La France a réussi un exploit et cette deuxième vague avec ce qu’elle permettra d’analyses en sera une preuve éclatante.

    Didier Raoult s’est planté sur toute la ligne comme il s’était planté dans ses prévisions sur le H1N1 comme cela lui a été rappelé devant la commission d’enquête parlementaire il y a dix ans.

    Il est non seulement d’une morgue et d’un orgueil abyssaux mais il est d’un mépris rare pour la vie comme le prouvent ses déclarations de début d’épidémie.

    La science n’est pas une affaire d’opinion et sa vérification ne se fait pas par sondage de popularité.

    Vous débitez des affirmations comme si c’était des vérités mais qui ne sont que des ragots de complotistes pseudo défenseurs de la liberté.

    Le Chili s’est essayé à l’hydroxychloroquine et c’est un des pays avec le plus de morts par habitant.

    La Suède s’est essayée au non confinement et à la responsabilisation : échec total entre 5 et 10 fois plus de morts par habitants que les trois pays qui l’environnent. Au vu de son échec patent elle a viré à 180 °. Ça ce sont les faits et non les déclarations fumeuses d’interprétation orientée de la réalité.

    Raoult a déclaré que ce n’était qu’une petite grippette des plus faciles à guérir. Aucune grippe récente n’a saturé les hôpitaux, aucune grippe récente ne donne autant de séquelles. Aucune grippe récente ne fait qu’aujourd’hui aux USA c’est la première cause de mortalité.

    Qu’elle est bonne celle-là : l’opinion qui est supérieure à la science !

    Vous faites partie des cousins des platistes. Vous propagez des élucubrations comme des vérités.



  • Imhotep Imhotep 9 décembre 2020 17:32

    @Captain Marlo

    1- la chloroquine n’est pas du tout l’hydroxychloroquine 2- il faut deux doses par jour pendant 6 jours soit moins de 60000 cas traités sur plus d’un million 200 mille de contaminés testés 3- quels types de malades ? Hospitalisés ? Sans doute surtout pas de cas graves puisque Saint Raoult a un protocole précis : en tout début (en fait surtout les asymptômatiques, ceux qui guérissent tout seuls) 4- autorisé ne veut pas dire utilisé Enfin où est la preuve de vos affirmations ?



  • Imhotep Imhotep 9 décembre 2020 16:01

    @DarkTrooper
    C’est lui qui se flingue tout seul avec des études bidon. Mais il ne flingue pas que lui : il flingue la science, il flingue la recherche, il flingue la confiance, il flingue la cohésion et enfin par le détournement des fonds et des personnels vers des recherches ineptes pour prouver que son traitement est foireux il flingue des personnes auxquelles s’ajoutent toutes celles de celles qui sont mortes à cause de l’association avec l’azithromicyne, toutes celles qui ont cru en son traitement et se sont cru protégées.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv