• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imhotep

Imhotep

Quelques études, un peu de sport antan, encore un peu de temps en temps, j'aime lire. J'ai l'espoir que la générosité et l'honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. 
 
A propos, vous pouvez toujours télécharger gratuitement ici  : Les douze lunes du guide ou in Sarkozyae annus horribilis
 
Et également gratuitement cet ouvrage, une biographie pamphlétaire non autorisée que vous pouvez agrémenter de cette vidéo (une lettre d'amour) : Monsaigneur Lefebvre
 
Un autobiographie apocryphe de Nicolas Sarkozy tout autant gratuite : Avant je n'étais pas Carlito.
 
Et un dossier complet gratuit sur l'affaire Tapie/Adidas ici et les affaires de Woerth .
 
Et un petite nouvelle tout autant gratuite : Révolution 
 
 
Et enfin Sarkozy et ses méfaits :
 

Apple Store
Le Sarkozyland et ses méfaits
 
Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)
 
Par ailleurs, en 2012, rédaction d'une petite histoire du Mouvement Démocrate et de François Bayrou
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2007
  • Modérateur depuis le 27/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 657 4244 33474
1 mois 1 58 557
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2473 1899 574
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Imhotep Imhotep 14 novembre 16:39

    Lisez donc ce qui est écrit cela vous évitera de trouver des contre-vérités et de vous prendre pour un bon p’tit gars qui a su débusquer un mensonge.

    Si le médicament est peu cher (ce qui est dit dans le livre) son administration nécessite :

     de faire des analyses à tous ceux à qui on voudrait l’administrer et ces analyses coûtent de l’argent et en plus cela en coûte même pour ceux qui ne pourront pas y avoir droit. Double surcoût et comme tout le monde n’y a pas droit il n’est pas universel.

    2 une fois administrée il faut faire un suivi cardiaque et ophtalmique au moins. Ces suivis coûtent cher.

    Ensuite vous déniez donc un argument à vos amis puisque vous dites qu’il a des effets comme tout médicament ce que disent tous les vrais médecins. Or vos amis vous disent qu’il est sans danger. Vous venez de démonter un de leurs principaux arguments. Pas terrible pour eux, ça.



  • Imhotep Imhotep 14 novembre 12:28

    @chantecler
    Non Raoult n’est absolument pas apprécie mondialement. Il est au contraire fuit comme la peste. On lui a retiré ses deux labels INSERM et CNRS par un collège d’experts internationaux des plus prestigieux instituts mondiaux. L’évaluation qui a prévalu à ce retrait a été catastrophique : travail bâclé sinon inutile, fraude, 4 articles sur 1.000 qui ont une portée de niveau international. Catalogage de virus sans portée ni scientifique ni médicale etc.
    Interdiction de publication pendant un an pour fraude dans 12 revues internationales de premier plan.

    Il n’y a bien que Raoult et ses sectateurs qui croient qu’iil serait admiré dans le monde scientifique. Il y a 26 sociétés savantes, et 2.500 médecins et chefs de services qui ont fait une tribune intitulé Halte à la fraude scientifique et cette tribune parlait de Didier Raout. En regard il y a eu 200 affidés, même pas tous médecins, qui ont demandé à ce que la justice ne passe après les plaintes déposées contre Raoult pour 9 violations à l’éthique et aux règles médicales. Il y a des plaintes de patients contre lui.

    Alors arrêtez de nous faire croire qu’il est adulé par les scientifique dans le monde entier.



  • Imhotep Imhotep 14 novembre 12:19

    @simir

    Paradez avec votre uniforme, mais ne parlez pas de médecine. Avoir un trouble du rythme c’est avoir un problème cardiaque. Une fois ceci dit tout est dit et cela suffit à faire que votre commentaire autocentré n’a aucune validité ni générale ni scientifique.
    Bonjour chez vous.



  • Imhotep Imhotep 14 novembre 12:16

    @mac
    Non mon gars ce sont les données qui le disent. En France il y a eu un rassemblement évangélique de 2.500 contaminés (17 morts) sans coordonnées, sans liste, qui sont allés contaminer la France entière sans que l’on puisse les tracer et isoler leurs contacts. En début d’épidémie l’Allemagne n’a testé qu’entre 1 et7 % des contaminés, de ce simple fait statistique on en déduit le nombre de contaminations initiales à partir du nombre de décès. C’est tout simple et mathématique et incontestable. Or ce n’est pas avec si peu de tests utiles que l’on peut faire dévier une épidémie. Donc il y avait environ un tiers de contaminations initiales en Allemagne par rapport à la France.



  • Imhotep Imhotep 14 novembre 12:11

    @mac
    Ce n’est pas à vous que je vais répondre. Mais à ceux qui lisent vos conneries. Vous citez le Japon, outre le fait qu’il y a aussi une deuxième vague au Japon, il faut être extraordinairement sous perfusion raoultienne pour ignorer les innombrables pays où elle sévit et vouloir sauver le soldat Raoult en cherchant un pays sur 100 qui puisse correspondre à votre théorie..
    Pour vous, on ne peut rien. Pour certains qui vous lisent et doutent on peut essayer qu’ils regardent les simples faits en face et ne basculent pas ans l’irrationalité totale.

    Pour la Suède, son erreur de ne pas vouloir confiner fait que la première vague ne cesse de s’étirer et fait qu’elle a entre 5 et 10 fois plus de morts que les 3 pays similaires au sien qui l’environnent. Belle réussite en fait. Les familles des morts surnuméraires vont remercier le pouvoir suédois.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité