• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imhotep

Imhotep

Quelques études, un peu de sport antan, encore un peu de temps en temps, j'aime lire. J'ai l'espoir que la générosité et l'honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. 
 
A propos, vous pouvez toujours télécharger gratuitement ici  : Les douze lunes du guide ou in Sarkozyae annus horribilis
 
Et également gratuitement cet ouvrage, une biographie pamphlétaire non autorisée que vous pouvez agrémenter de cette vidéo (une lettre d'amour) : Monsaigneur Lefebvre
 
Un autobiographie apocryphe de Nicolas Sarkozy tout autant gratuite : Avant je n'étais pas Carlito.
 
Et un dossier complet gratuit sur l'affaire Tapie/Adidas ici et les affaires de Woerth .
 
Et un petite nouvelle tout autant gratuite : Révolution 
 
 
Et enfin Sarkozy et ses méfaits :
 

Apple Store
Le Sarkozyland et ses méfaits
 
Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)
 
Par ailleurs, en 2012, rédaction d'une petite histoire du Mouvement Démocrate et de François Bayrou
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2007
  • Modérateur depuis le 27/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 657 4244 33547
1 mois 1 58 620
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2473 1899 574
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Imhotep Imhotep 15 novembre 23:00

    @Luc-Laurent Salvador

    Suède 610 morts par million d’habitant

    Danemark 136 m/M

    Norvège 55 m/M

    Finlande 67 m/M

    France 661 m/M

    Voilà tout est dit. Retournez à l’école et apprenez votre table de multiplication. À partir de maintenant tous vos commentaires sur ce traitement et sur l’hydroxychloroquine auront la même valeur que celui que vous venez d’écrire.

    Les faits sont plus têtus que votre vision de la réalité.

    L’élixir d’hydroxychloroquine est très mauvais pour appréhender la vérité et la réalité des faits.

    Vous êtes définitivement ridicule en venant de vous ridiculiser.



  • Imhotep Imhotep 15 novembre 14:43

    @doctorix
    Mon pauvre gars. Vous êtes complètement à côté de la plaque. Il s’agit de comparer les courbes entre le début de l’épidémie (grosse cloche du côté de Paris et petite du côté de Marseille) et ensuite dans la seconde vague (courbe plus faible à Paris que la première et beaucoup plus importante que l’a première pour Marseille). Et là on découvre que la seconde partie de la courbe démontre une explosion du côté de Marseille et une moindre mortalité du côté de Paris. Et si on regarde le nombre de morts, d’hospitalisations et de places en réanimations entre début octobre et maintenant ces chiffres par habitant sont plus importants à Marseille qu’à Paris. Voilà c’est tout simple. Peut-être un peu trop complexe quand on est mono-raoulto-maniaque.
    Vous êtes assez mauvais en capacité d’analyse.

    Et vous m’avez bien fait rire avec Gilead. Vous avez le cerveau un peu trop imbibé de QAnon. Dans le livre que vous n’avez pas lu, il est clairement indiqué que le médicament de Gilead ne marche pas ou seulement en diminution de jours d’hospitalisation, que Gilead a retiré sa demande d’AMM pour lutter contre le COVID (vous connaissez l’AMM en tant que médecin je suppose) en France et donc qu’il n’est pas utilisé pour soigner la maladie. Vous avez donc là aussi tout faux. Alors si l’auteur était un sous-marin de Gilead, ce laboratoire serait un foutu stratège.

    Si vous êtes médecin j’espère que vous ne soignez pas vos patients avec autant d’erreurs d’appréciation et de capacité à lire des courbes sinon vous devriez prendre des participations chez un croque-morts.

    Plus ça va plus les arguments des raoultiens deviennent débiles. Ils ont la rage car cet article leur fait du mal et surtout de voir le nombre de j’aime qui prouve que le nombre de personne qui sont excédés par Raoult et les siens qui est très important les fait trépigner comme des petits nenfants capricieux en colère. 



  • Imhotep Imhotep 15 novembre 14:23

    @Eric F
    Entre nous la discussion n’a aucun sens. Vous êtes parmi les proto-complotistes, les complotistes soft ou plus exactement masqués et plus subtiles, les un peu plus malins que les furieux fans de Raoult, mais ce n’est qu’une différence non de genre mais d’habileté. Vous êtes un peu un thruter maquignon.
    Vous faites partie de ces êtres supérieurs qui considèrent que celui qui prêche dans le désert a forcément raison et que ceux qui ont en commun une expertise prouvée, qui travaillent en commun ont forcément tort.

    En fait vous faites un procès médiocre et insultant à tous les médecins, chefs de services, réanimateurs, infectiologues qui se battent tous les jours pour sauver des vies et qui en ont par dessus la tête de Raoult, de sa morgue, de ses insultes, de ses accusations et de son traitement non seulement bidon mais en plus dangereux.

    Raoult est un charlatan, ses supporters sont, pour la plupart, des aveuglés pour lesquels aucun fait ne peut ébranler la foi. Ils ont été touchés par le doigt de dieu.

    Il ne vous reste qu’à vous prosterner devant lui et puis l’aider à payer ses avocats.

    Les retraits pour fraudes cela n’a rien à voir avec les institutionnels. Cela à avoir avec la triche. Tout simplement.

    Vous êtes l’exemple de ce que les Chinois utilisent ; la soft power.



  • Imhotep Imhotep 15 novembre 11:47

    @MickyPatou
    Quel est le rapport entre votre carrière professionnelle (et vos chevilles ça va ?) et votre commentaire faux (800 chiffres qui ne correspond pas aux deux unités de Raoult mais à tout l’IHU) et à côté de la plaque (ce sont les fraudes de Raoult qui insultent ses équipes (interdiction de publication, perte des labels, procès devant l’ordre des médecins, signalement au pénal par le procureur de la république …)) ?



  • Imhotep Imhotep 15 novembre 11:16

    @MickyPatou
    Eh mon gars, 800 c’est l’ensemble de l’IHU et non les unités de Raoult. Ensuite être interdit de publication et perdre les deux labels les plus prestigieux français (INSERM et CNRS) sont des insultes or ceci est de la faute de Raoult. Enfin ce livre est une compilation de dizaines d’articles, et inclut des lettres ouvertes de très nombreux scientifiques et médecins dont une extrêmement importante de 29 sociétés savantes médiales qui ont écrit sous le titre, co-signés par 2.500 médecins : Halte à la fraude scientifique et ceci concerne Raoult.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité