• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imhotep

Imhotep

Quelques études, un peu de sport antan, encore un peu de temps en temps, j'aime lire. J'ai l'espoir que la générosité et l'honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. 
 
A propos, vous pouvez toujours télécharger gratuitement ici  : Les douze lunes du guide ou in Sarkozyae annus horribilis
 
Et également gratuitement cet ouvrage, une biographie pamphlétaire non autorisée que vous pouvez agrémenter de cette vidéo (une lettre d'amour) : Monsaigneur Lefebvre
 
Un autobiographie apocryphe de Nicolas Sarkozy tout autant gratuite : Avant je n'étais pas Carlito.
 
Et un dossier complet gratuit sur l'affaire Tapie/Adidas ici et les affaires de Woerth .
 
Et un petite nouvelle tout autant gratuite : Révolution 
 
 
Et enfin Sarkozy et ses méfaits :
 

Apple Store
Le Sarkozyland et ses méfaits
 
Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)
 
Par ailleurs, en 2012, rédaction d'une petite histoire du Mouvement Démocrate et de François Bayrou
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2007
  • Modérateur depuis le 27/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 657 4244 33547
1 mois 1 58 620
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2473 1899 574
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Imhotep Imhotep 16 novembre 18:22

    Tiens tous les raoultiens anti confinement vont l’avoir très mauvaise. Très très mauvaise. Leur pays, porte-étendard constate l’échec de sa politique. La Suède vient d’interdire tout rassemblement de plus de 8 personnes. Après avoir perdu le Chili, le Brésil, l’Algérie et le Maroc, l’Afrique du Sud, les voilà t’y pas qu’y perdent la Suède. C’est ballot, non ? ,



  • Imhotep Imhotep 16 novembre 14:38

    @simir
    Evidemment que cela ne m’a pas échappé, pas plus qu’à l’auteur puisque c’est dans son premier livre sur l’épidémie. Et évidemment car c’est un des arguments qu’il utilise pour expliquer pourquoi la Corée (totalement étanche avec le nord), le Japon, l’Australie, la Nouvelle Zélande, la Réunion ont si peu de morts et pourquoi la France ouverte à tous les vents, avec 7 frontières ( le RU avec le tunnel sous la manche) a eu au départ des contaminations initiales exo ;losives et bien pus import tes que la Suède qui est une presqu’île et dont les échanges de personnes n’a strictement rien à voir avec le flux qui traverse la France.

    La France sans cette situation géographique particulière, sans ce rassemblement évangélique catastrophique serait sans aucun doute au niveau de l’Allemagne en nombre de morts par habitant.La Suède a joué et perdu dans cette lutte contre le virus au détriment de la vie de sa population.



  • Imhotep Imhotep 16 novembre 09:31

    @Luc-Laurent Salvador
    La réponse est simple et déjà donnée, ce qu’aucun raoultien blindé ne peut comprendre car il tord les arguments et les faits pour entrer dans sa grille de lecture. On compare ce qui est comparable donc on compare tous les faits qui le permettent :
     taux de contamination initiale (pour faire comme vous je vais prendre un exemple français : La Nouvelle Calédonie : aucun mort, confinement sévère fait infiniment mieux que la Suède. Là il n’y a pas photo)
     structure de la population (âge, maladies, alimentation, niveau de pauvreté etc.)
     climat
    etc.

    Donc on compare la Suède aux trois pays qui lui sont comparables et les trois pays ont entre 5 et 10 fois moins de morts que la Suède.

    C’est tout simple.

    Quant à ma formation, elle n’a aucune raison d’être puisque ce sont les éléments du livre dont je parle associés à ceux de celui dont j’ai déjà parlé sur l’épidémie et qui aura un émise à jour majeure en janvier.

    Donc non seulement il vous faut reprendre une calculette mais aussi il vous faudrait quelques années dans des laboratoires scientifiques afin de savoir comment on met au point un protocole et ensuite comment on le met en application et enfin comment on tire des analyses des résultats obtenus.



  • Imhotep Imhotep 16 novembre 09:17

    @Attila
    Ces courbes (et bien d’autres) sont dans le livre d’Inconnu Soldat qui est gratuit et qui est ici et qui aura une mise à jour majeur en janvier pour tenir copte de la deuxième vague :

    COVID-19 Et si nous illustrions et analysions cette épidémie du coronavirus ?

    Amazon(Kindle) : https://www.amazon.fr/dp/B0886JWNWX (gratuit)

    Apple(iBook) : http://books.apple.com/us/book/id1510425686 (gratuit)

    FNAC(Kobo) : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/covid-19-18 (gratuit)



  • Imhotep Imhotep 16 novembre 09:10

    @pemile
    Non la conclusion est différente. Au départ le taux de contamination initial entre les quatre pays nordiques (Danemark, Finlande, Suède et Norvège) doit être équivalent. Trois ont confiné, un non c’est la Suède. Le non confinement a entraîné un développement de la contamination alors que la France avait au départ un taux initial de contamination bien plus fort, trois fois celui de l’Allemagne par exemple (en France le principal fautif est le rassemblement évangélique avec 2.500 contaminés qui sont allés contaminer la France entière (jusqu’en Guyane, en Suisse etc ?) sans qu’on puisse les localiser : pas de liste, pas de coordonnées. Ce fut une véritable bombe à retardement). Alors que le confinement en France a bloqué en partie la diffusion du virus, en Suède le non confinement a, au contraire, permis en sous-marin le développement de la contamination jusqu’à ce qu’elle atteigne le niveau de la France. De plus la densité de population en Suède n’a rien à voir avec Paris par exemple. Ce qui est nettement plus favorable à la Suède qu’à la France. Et en Suède il n’y a pas eu les grands rassemblement qu’il y a eu en France.

    Ceci est la preuve indéniable que le confinement a été efficace et que la Suède a sacrifié entre 4/5 et 9/10 é de ceux qui sont morts si on compare ce pays aux trois qui l’environnent. Son pari d’immunisation collective est perdu. Il le sera d’autant plus si des traitements et/ou des vaccins arrivent dans les trois mois qui arrivent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité