• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imhotep

Imhotep

Quelques études, un peu de sport antan, encore un peu de temps en temps, j'aime lire. J'ai l'espoir que la générosité et l'honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. 
 
A propos, vous pouvez toujours télécharger gratuitement ici  : Les douze lunes du guide ou in Sarkozyae annus horribilis
 
Et également gratuitement cet ouvrage, une biographie pamphlétaire non autorisée que vous pouvez agrémenter de cette vidéo (une lettre d'amour) : Monsaigneur Lefebvre
 
Un autobiographie apocryphe de Nicolas Sarkozy tout autant gratuite : Avant je n'étais pas Carlito.
 
Et un dossier complet gratuit sur l'affaire Tapie/Adidas ici et les affaires de Woerth .
 
Et un petite nouvelle tout autant gratuite : Révolution 
 
 
Et enfin Sarkozy et ses méfaits :
 

Apple Store
Le Sarkozyland et ses méfaits
 
Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)
 
Par ailleurs, en 2012, rédaction d'une petite histoire du Mouvement Démocrate et de François Bayrou
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2007
  • Modérateur depuis le 27/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 657 4244 33547
1 mois 1 58 620
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2473 1899 574
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Imhotep Imhotep 14 novembre 10:08

    @TSS
    Argument très médiocre car le virus est le même, muté ou non, et s’il a muté il l’a fait depuis le début et donc cet argument tombe totalement à l’eau car s’il n’a cessé de muter c’est donc chaque jour un virus différent. Depuis le début. Et donc il n’y a pas même de première vague mais une angine de petites vagues.
    Il y a une deuxième vague que l’ensemble du monde peut constater. Vos arguments sont minables tout simplement.
    Quant aux « rassuristes » ils sont totalement responsables de la démobilisation des Français, de la croyance mortelle que le virus n’était pas dangereux, que l’épidémie était finie et donc ont fait que les Français se sont relâchés (une partie d’eux) permettant une relance plus forte de l’épidémie. Ces hommes sont dangereux.



  • Imhotep Imhotep 14 novembre 10:03

    @agent ananas
    En voilà au moins un qui est extralucide. Il n’a pas lu le livre mais sait d’avance que c’est un tissu de mensonges.
    Vous devriez demander au charlatan une place à ses côtés lorsqu’il fait des vidéos (au lieu de travailler).

    Son argument démontre la force de tous les commentaires semblables de ses semblables.



  • Imhotep Imhotep 14 novembre 09:37

    @boudboud
    1 c’est faux. Cette affirmation est assenée sans preuves, juste pour faire croire que le résultat de l’Allemagne serait dû à ce traitement alors que la réalité est que ce n’est dû qu’à une contamination primaire très faible.
    2 en revanche la Belgique l’a utilisé : record européen du nombre de morts par habitants et sans doute pas loin du record mondial. L’Italie aussi. Le Brésil l’a utilisé, record de mortalité, le Chili l’a utilisé record de mortalité.



  • Imhotep Imhotep 14 novembre 09:34

    @CoolDude
    En voilà un qui oublie un détail en voulant faire le malin. C’est le petit détail que l’on ne parle pas de tous les Français mais de ceux qui sont contaminés et de ceux-ci de ceux qui font des cas graves. Voili voilou. Il faut éviter de faire le malin quand sa réflexion s’arrête à son complotisme ordinaire.

    Je vous conseille de regarder les derniers chiffes des Bouches-du-Rhône. L’IHU n’a pas de service de réanimation, alors évitez de nous donner des exemples ridicules comme celui-ci. Je vous conseille de lire ce qu’en pensent les médecins des hôpitaux marseillais : 

    Alors que la situation se dégrade tellement dans les Bouches-du-Rhône qu’il a fallu fermer les bars et restaurants à Marseille et Aix, déclencher le plan blanc dans les hôpitaux, comme il en a l’habitude, et pour continuer à faire croire qu’il raison, Didier Raoult a accusé les services hospitaliers d’être alarmistes. Tous ces chefs de service (19 dans la tribune) et médecins sont excédés par ses incessantes sorties tonitruantes et souvent diffamantes, ils lui ont répondu sèchement (france bleu) :

    Dans une tribune publiée dans la presse, présidents, élus, représentants des médecins de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille, responsables des réanimations et responsables des unités Covid-19 de l’AP-HM répondent au Pr Didier Raoult, qui les accuse de diffuser des « messages alarmiste ».


    Le rôle d’un centre hospitalier universitaire, établissement de référence du département et de la région, n’est pas d’être « alarmiste » ni de commenter, mais de soigner des patients, de prévoir sereinement une réponse adaptée aux besoins de santé de la population du département et de la région face à cette deuxième vague.


    Les fluctuations au quotidien des chiffres et des courbes de l’épidémie sont largement commentées ici et là, mais nous qui sommes au quotidien, 24 heures sur 24, sur le terrain, au contact des malades, ne pouvons relâcher notre vigilance, quand la courbe d’occupation des lits est ascendante depuis plus de cinq semaines.


    Et ceci qui nous donne un éclairage très intéressant tant sur le service de Didier Raoult (bien loin de la légende) que ce qu’en pensent les chefs de services et médecins de Marseille alors que l’on fait croire qu’il est soutenu par tout Marseille :

    l’IHU de Didier Raoult, sans aucune structure de réanimation ne traite qu’une partie des malades dont l’état ne nécessite pas des prises en charge plus lourdes. En outre il a été, comme lors de la première vague, rapidement dépassé dans ses capacités d’hospitalisation conventionnelle


    Enfin voici des chiffres qui parlent d’eux-mêmes :

    le 27 septembre 177 patients COVID dont 44 en réanimation (pour 90 lits soit 50 % moyenne de la France 19 %) et 133 en hospitalisations et aux urgences

    Pour l’évolution :

    14 août 21 patients COVID dont 3 en réanimation

    31 août 66 patients COVID dont 15 en réanimation

    15 septembre 135 patients COVID dont 29 en réanimation

    26 septembre 177 patients COVID dont 33 en réanimation



  • Imhotep Imhotep 14 novembre 09:26

    @DACH
    Au lieu de faire des affirmations mensongères donnez-nous des preuves. Devant la commission d’enquête parlementaire Raoult lui-même a été incapable de donner la liste de tous ces pays. Un des pays qui a écouté Raoult c’est le Brésil : nombre de morts explosifs. Un autre c’est le Chili : résultat 35 % de plus de mortalité par habitant que la France. En Europe la Belgique et l’Italie ont utilisé ce produit : résultat Belgique le pays qui a le plus de morts par habitants de toute l’Europe, l’Italie largement devant la France en nombre de morts par habitant. La Suède l’a utilisé en début et devant le manque total de résultat l’a abandonné.

    Vous faites comme tous les complotistes des affirmations circulaires à partir de commentaires qui se reprennent les uns les autres sans aucune vérification et à partir d’une information initiale erronée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité