• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imhotep

Imhotep

Quelques études, un peu de sport antan, encore un peu de temps en temps, j'aime lire. J'ai l'espoir que la générosité et l'honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. 
 
A propos, vous pouvez toujours télécharger gratuitement ici  : Les douze lunes du guide ou in Sarkozyae annus horribilis
 
Et également gratuitement cet ouvrage, une biographie pamphlétaire non autorisée que vous pouvez agrémenter de cette vidéo (une lettre d'amour) : Monsaigneur Lefebvre
 
Un autobiographie apocryphe de Nicolas Sarkozy tout autant gratuite : Avant je n'étais pas Carlito.
 
Et un dossier complet gratuit sur l'affaire Tapie/Adidas ici et les affaires de Woerth .
 
Et un petite nouvelle tout autant gratuite : Révolution 
 
 
Et enfin Sarkozy et ses méfaits :
 

Apple Store
Le Sarkozyland et ses méfaits
 
Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)
 
Par ailleurs, en 2012, rédaction d'une petite histoire du Mouvement Démocrate et de François Bayrou
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2007
  • Modérateur depuis le 27/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 650 4172 32879
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2464 1890 574
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Imhotep Imhotep 20 février 14:04

    @Lutner
    Alors là ce n’est pas évident. Comme pour les électeurs de Le Pen, le monde entier en veut à ces probes chefs. On apprend que 70 % des sympathisants de droite soutiennent sa candidature ce qui donn un socle minimal de 14 % ou plus. 


  • Imhotep Imhotep 20 février 14:01

    Ce qui m’a étonné, moi, c’est que Fillon ait bénéficié de la part de la presse de l’invisibilité de son passé au pouvoir, comme s’il n’était responsable ni des actes de gouvernement pendant cinq ans ni d’avoir cautionné les turpitudes de Sarkozy comme Air Sarko one, comme l’augmentation de sa rémunération, comme le fait d’avoir accepté le transfert des sondages de l’Elysée vers Matignon. Quant à sa supposée probité je vous renvoie à mes articles de la période sarkozyste où j’ai dénoncé l’utilisation des fonds de Matignon pour les sondages de Sarkozy, le Glam pour ses voyages en Sarthe, son voyage luxueux sur le Nil payé par Moubarak ou encore une Ferrari prêtée par Luca du Montemozolo patron de Ferrari. Lorsqu’on avait les yeux ouverts sur son passage à Matignon, on ne pouvait nullement être étonné de la suite. Les 125 affaires entourant Sarkozy et sa clique dont Fillon se retrouvent dans le livre gratuit que j’ai écrit et mis à disposition de tous. 


  • Imhotep Imhotep 19 février 16:43

    @cathy Bonjour et merci pour la vidéo


  • Imhotep Imhotep 19 février 16:36

    @agent ananas
    Merci à vous pour cet achat. Vos commentaires seront les bienvenus. Il faudrait arriver à le diffuser le plus possible, ce qui n’est pas gagner bien que cela ne parte pas trop mal.


  • Imhotep Imhotep 19 février 10:39

    @volpa
    Pour Bayrou on va attendre entre le 20 et 23 février. Je crois qu’il va y aller et quant à moi je l’espère. Je pense que Macron va dévisser et quand cela commence cela ne s’arrête pas. Dans les 20 % d’intentions de vote pour Macron 5 sont solides. Bayrou n’a certes qu 5 % d’intentions mais il n’est pas candidat et il suffit de se référer au passé récent : Fillon à 10 jours du premier tour des primaires il est à 10 % il réalise 35 %, Hamon à 7 % je crois avant les Primaires aujourd’hui entre 14 et 17, Mélenchon à 18 et est redescendu à 10.

    Bayrou est le seul homme politique des candidats actuels ou potentiels à avoir travaillé de ses mains quand il a été obligé de reprendre la ferme de son père pour aider sa mère, père décédé écrasé par son tracteur, alors qu’il donnait encore des cours comme professeur de français. Il est d’origine paysanne qu’il revendique et il est la démonstration que l’école républicaine, à son époque lui a permis par l’enseignement à réussir. Il est aussi têtu et n’a peur d’aucun candidat et d’aucun lobby financier. Il n’est la marionnette de personne et n’a aucune casserole au cul.