Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imhotep

Imhotep

Quelques études, un peu de sport antan, encore un peu de temps en temps, j'aime lire. J'ai l'espoir que la générosité et l'honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. 
 
A propos, vous pouvez toujours télécharger gratuitement ici  : Les douze lunes du guide ou in Sarkozyae annus horribilis
 
Et également gratuitement cet ouvrage, une biographie pamphlétaire non autorisée que vous pouvez agrémenter de cette vidéo (une lettre d'amour) : Monsaigneur Lefebvre
 
Un autobiographie apocryphe de Nicolas Sarkozy tout autant gratuite : Avant je n'étais pas Carlito.
 
Et un dossier complet gratuit sur l'affaire Tapie/Adidas ici et les affaires de Woerth .
 
Et un petite nouvelle tout autant gratuite : Révolution 
 
 
Et enfin Sarkozy et ses méfaits :
 

Apple Store
Le Sarkozyland et ses méfaits
 
Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)
 
Par ailleurs, en 2012, rédaction d'une petite histoire du Mouvement Démocrate et de François Bayrou
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2007
  • Modérateur depuis le 27/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 649 4146 32820
1 mois 1 8 73
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2456 1883 573
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Imhotep Imhotep 25 novembre 12:03

    @volpa
    Juste un mot pour la Crimée. La Crimée n’a jamais été russe plus de 100 ans. Elle était Tatare. De plus le référendum a été une vaste plaisanterie. Une vidéo que tout le monde peut voir (du reste Poutine l’a lui-même dit il y a un an dans une interview) montre des petits hommes verts l’arme au point envahir l’assemblée de Crimée. Ceci est donc une invasion caractérisée. Quoiqu’il en soit la Russie a signé le mémorandum qui garantissait l’intégrité territoriale de l’Ukraine, signé donc par la Russie et garanti par l’Allemagne et la France. Ce mémorandum qui garantissait l’intégrité de son territoire à l’Ukraine avait une contre partie qui était son désarmement nucléaire ce que l’Ukraine a fait. Une fois fait Poutine a envahi et annexé une partie d’un pays en violation des accords internationaux et en violation de ce mémorandum et en reniant la signature de la Russie ce qui incite à n’avoir aucune confiance en la signature de ce pays ou du moins en Poutine. afin l’argument de l’Otan qui encercle la Russie est à mourir de rire. La longueur totale des frontières avec la Russie des pays membres de l’Otan représente à peine 5 % du total. Le ridicule de cette affirmation devrait discréditer à jamais ceux qui utilisent. Mais ex cela ne les gênent pas de mentir devant une telle évidence. Sui peut croire une seule seconde qu’avec 5 % d la frontière on encercle un pays. C’est comme deux hommes qui ont en face d’eux 40 hommes et que l’un dit à autre allez, on les encercle. Oser une telle argumentation prouve à quel point les pro Poutine ont pas peur de la grosse artillerie. Dans ce cadre les avions russes sans transpondeur ont violé d’innombrables fois l’espace aérien européen, avec des bombardiers chargés.


    Les défenseurs de Poutine sont les Jan-Paul Sartre d’aujourd’hui. Ils sont les communistes qui ont mis 50 ans à reconnaître les procès de Moscou ou les maoïstes qui ont mis 30 ans à revenir de Mao et à reconnaître les dizaines ou centaines millions de morts de l’homme de la longue marche.

    Je préfère infiniment être à ma place insulté par les suppôts de Poutine qu’un de ses soutiens admiratifs qui ont la haine des pays dans lesquels ils sont et où ils peuvent dire toute cette haine quand chez Poutine ils seraient déjà dans un goulag si ce n’est massacrés. Aujourd’hui toute association qui critique Poutine devient un parti de l’étranger avec les lois récentes et sont mis sous camisole.

  • Imhotep Imhotep 25 novembre 11:49

    @Jelena
    Pour l’instant Poutine fait massacrer surtout les opposants d’Assad. Tous ses supporters comme d’après ce que je crois comprendre implicitement vous, de Poutine nous disaient il y a dix mois que Daesh était mort parce que le brave Poutine s’était mêlé à a bagarre. Dix mois après Poutine n’a pas vaincu Daesh, les victoires les plus importantes contre Daesh ne sont pas russes mais kurdes et irakiennes ou de la coalition. Votre raisonnement biaisé pour soutenir Poutine est évidemment un raisonnement de propagande. Car ne pas soutenir Poutine n’est évidemment sans aucun rapport avec soutenir Daesh. Dans la logique humanitaire il aurait fallu tout d’abord s’occuper d’Assad et ses 200 000 morts et ensuite de Daesh. Ou les deux à la fois. Poutine s’est rabiboché avec l’autocrate islamisant Erdogan. Il s’est même couché devant lui alors que deux de ses avions ont été dézingués. Ses gros muscles n’ont rien donné. Votre héros anti Daesh est ami ami avec celui qui voulait que dans son pays tout violeur masculin qui épousait sa victime ne soit pas poursuivi. Son projet de loi vient d’être retirée. Rien que l’initiative prouve qui il est. Votre héros Poutine a pour fidèle serviteur Khadirov, leader de la Tchétchénie, dictateur féroce qui a réussi à mettre 1 million de personnes dans les rues de Grozny contre Charlie Hebdo. C’est l’un des hommes des basses œuvres de Poutine.


    Alors excusez-moi mais Poutine rempart contre l’islamisme terroriste, c’est de la rigolade.

  • Imhotep Imhotep 25 novembre 08:57

    @volpa
    Pour Poutine je pense que vous devriez aller faire une conférence pour le soutenir devant les parents enfants de Rouslan qu’il a fait massacrer, de celles du théâtre de Moscou qui ont été gazés et tous morts, des parents des sous-mariniers du Koursk qu’il a laissé crever alors que la Norvège non loin pouvait les sauver, de l’assassiné au polonium dont on a tracé la route jusqu’à la Douma, du Boing de la Malaysian air line dont il a été prouvé - l’enquête st close la provenance du lance missile BUK st certaine, son point de lancement aussi - avec des dizaines de conversations, des milliers de vidéos , d’images satellite, de photos dont une de Paris Match que des centaines de milliers de personnes ont vue qui montre un camion volé sur lequel il y a le lance missile BUK qui venait de Russie avec des servants russes, aux Tatars de Crimée qui sont broyés, aux Ukrainiens de la Crimée qui a été annexée en violant toutes les lois internationales et le mémorandum signé par la Russie qui devait respecter l’intégrité territoriale de l’Ukraine en contrepartie de son désarmement nucléaire, aux familles tchétchènes, aux soldats d’Illlovask massacrés par les bombardements russes ayant envahi l’Ukraine. Ls selfies postés par les soldats russes en quantité prouvent qu’il y a eu dans les deux dernières années 75 unités russes entrées en Ukraine. Les preuves sont innombrables et flagrantes. Seuls les aveuglés et haineux de l’Occident refusent de le reconnaître. Dans l’affaire de l’avion les généraux russes ont montré au début de fausses images radars qu’ils ont eux-mêmes démenties il y a deux mois. Ils avaient affirmé que c’était un avion de Kief pour ensuite devant les faits irréfutables qu’il s’agissait d’un Buk dont les fragments ont été retrouvés dans les corps des victimes et à l’intérieur de la carlingue fragments qui prouvent la provenance du Buk. Vous irez aussi faire son panégyrique devant les victimes des hôpitaux d’Alep dont plus un n’est debout ou des écoles. Personne au monde qui a un tant soit peu d’humanité et d’honnêteté ne peut au moindre degré soutenir un ancien du KGB. Personne. Ls hommes du KB sont immondes monstres.


  • Imhotep Imhotep 25 novembre 08:42

    @Gilles Mérivac
    Peut-être avez-vous mal lu ma réponse, mais je me fous éperdument que vous m’ayez traité de laquais.

    Peut-être avez-vous mal lu l’article mais le gratuitement est parfaitement inapproprié car je donne des arguments et les faits prouvent d’eux-mêmes qu’il a été le serviteur à genoux de Sarkozy. Il n’a rien empêché du tout, a tout cautionné et participé activement à tout en tant que chef du gouvernement.
    Enfin peut-être vous est-il passé au dessus de la tête que Fillon est un homme public, un homme politique, qui plus est vise aux plus hautes fonction de notre pays, et que de ce fait tout citoyen a non seulement le droit d’avoir un avis, et de l’émettre, de juger en somme mais le devoir de le faire. Il est l’homme politique et je suis un des citoyens. C’est une relation parfaitement asymétrique. Lorsqu’un candidat passe un examen, lui et l’examinateur ne sont pas du tout au même niveau.

  • Imhotep Imhotep 24 novembre 19:43

    @Sharpshooter - Snoopy86
    Si si. Je ne change pas. Du reste j’en profite pour dire que certains antibarouysite un peu excessifs ne cessent de traiter Bayrou de traitre pour ne pas avoir voter leur cher Sarkozy ou pour l’homme de droite. Deux choses cependant. La première Bayrou ayant écrit en début de Quinquennat de Sarkozy Abus de pouvoir livre dans lequel il mettait en coupe réglée la politique et le comportement de Sarkozy, il aurait été traitre à ses idées et à lui-même s’il avait voté Sarkozy. Dans le même temps ces gentils sarkolâtres un peu butés, il faut le reconnaître, disent que ce Bayrou ne compte pas, vaut moins que rien, alors comment a-t-il pu, lui si insignifiant, faire battre Sarkozy ? La contradiction est une des mamelles de ces gens-là (comme dirait Brel) l’insulte la seconde. De plus il n’a pas appelé à voter Hollande mais a voté pour lui tout en mettant un grand nombre de réserves, notamment sur son programme économique. Enfin pour ce premier point, il n’a fait que comme quelques millions de Français qui avaient voté pour Sarkozy en 2007 et non en 2012, Bayrou ayant lui voté blanc semble-t-il. La seconde chose qui est tout aussi extravagante : Sarkozy et ses sbires n’ont eu de cesse de l’insulter pendant ce quinquennat et ont été plus loin puisque Marleix, le monsieur élection de Sarkozy, s’est déplacé exprès à Pau pour organiser avec l’UMP locale le soutien (c’est à mourir de rire quand ils parlent de trahison et de ne pas se contaminer aux côtés de la gauche) d’Urietta, candidat ex PS qui s’est maintenu pour faire battre Bayrou aux municipales qui n’a perdu que de quelques centaines de voix. Sans doute espéraient-ils qu’en insultant Bayrou et le faisant battre aux municipales, celui-ci leur devait une reconnaissance éternelle et devait voter pour Sarkozy. Ils ne doutent de rien et comme a dit Audiard c’est à cela qu’on les reconnaît. Ils volent en escadrille.

    Ce sont ces gus qui parlent de trahison. Ils n’ont pas froid aux yeux.