• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imhotep

Imhotep

Quelques études, un peu de sport antan, encore un peu de temps en temps, j'aime lire. J'ai l'espoir que la générosité et l'honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. 
 
A propos, vous pouvez toujours télécharger gratuitement ici  : Les douze lunes du guide ou in Sarkozyae annus horribilis
 
Et également gratuitement cet ouvrage, une biographie pamphlétaire non autorisée que vous pouvez agrémenter de cette vidéo (une lettre d'amour) : Monsaigneur Lefebvre
 
Un autobiographie apocryphe de Nicolas Sarkozy tout autant gratuite : Avant je n'étais pas Carlito.
 
Et un dossier complet gratuit sur l'affaire Tapie/Adidas ici et les affaires de Woerth .
 
Et un petite nouvelle tout autant gratuite : Révolution 
 
 
Et enfin Sarkozy et ses méfaits :
 

Apple Store
Le Sarkozyland et ses méfaits
 
Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)
 
Par ailleurs, en 2012, rédaction d'une petite histoire du Mouvement Démocrate et de François Bayrou
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2007
  • Modérateur depuis le 27/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 651 4191 32978
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2464 1890 574
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Imhotep Imhotep 4 mai 22:48

    @Laulau
    Oui c’est une escroquerie car :

    Le nom de Le Pen n’est pas indiqué or des militants et électeurs de Mélenchon votent Le Pen. Retirer son nom c’est mettre la poussière sous le tapis
    Les Mélenchonistes déclarent qu’en tant qu’Insoumis ils n’ont pas besoin de l’avis ou la suggestion de Mélenchon pour savoir quoi faire, donc ils n’ont pas besoin non plus d’un vote
    Enfin il y a un taux d’abstention très très élevé pour des militants hyper actifs et politisés. Il est quasi le triple de l’abstention nationale. C’est donc un échec de la mobilisation et cela invalide sa valeur.
    Oui c’est une triple escroquerie. Si le choix de Le Pen avait été offert, si les militants n’avaient pas dit qu’ils étaient assez grands pour se décider et enfin si la participation avait été de plus de 80 % ce vote aurait été légitime. Il ne l’est donc pas.

  • Imhotep Imhotep 4 mai 16:32

    @moderatus
    Mais mon gars si vous ne votez pas Macron vous serez tout aussi responsable de son élection car vous aurez accepté de facto le score qui sera le résultat. Que ce soit blanc ou l’abstention, dès l’instant où ni l’un ni l’autre ne put remettre en question ce résultat c’est voter et pour l’un (Le Pen) et pour l’autre (Macron) et donc non éliminer l’un et l’autre. Vous serez donc un autre complice objectif de l’élection de Macron, ou de Le Pen si cela était possible.


    Votre raisonnement n’est qu’un raisonnement de premier degré, limité en soi. Juste un peu de haine aussi pour donner un peu de liant au tout.

    Ponce Pilate a fait cela aussi et tout le monde en comprend la signification. Dès l’instant où une action ne peut empêcher un résultat, cette action est la complice de ce résultat. Le reste n’est que grande gueule et fierté de se croire un révolutionnaire héroïque. Tout le reste n’est que raisonnement primaire et buté. dans un monde où l’insulte sert de repère.

     Vous serez donc vous aussi un électeur de Macron et un électeur de Le Pen. Vous ne serez jamais un éliminateur de Le Pen ni un éliminateur de Macron. Vous devrez vous arranger avec ça, si en fait vous êtes capable de le comprendre ce dont je doute, non pour cause de manque d’intelligence, ce dont je ne peux juger pais pour cause de dogmatisme, d’idéologie et de sectarisme. Le caractère est toujours plus fort que la raison. Malheureusement, et les ultras de Mélenchon ou d’ailleurs en sont la triste démonstration.

  • Imhotep Imhotep 4 mai 16:18

    @Gorg
    Après avoir bu pas mal de whisky, et s’être fait dépouillé chacun fait ce qui lui plaît, plait.


    Vos phrases toutes faites, que vous balancez éternellement comme un disque rayé sont tellement convenues et tellement identiques à tous vos amis, que si ce n’était pas d’une agressivité pure et d’une vue pathétiquement absurde du monde cela ferait rire. Vous êtes un monomaniaue à la vie bien terrible, sans nuance, sans capacité ni au recul ni à m’analyse, engoncé que vous êtes dans vos certitudes bien trempées dans la haine d’autrui, de ceux qui pensent différemment. Si vous n’étiez pas néfaste aux autres par vos attaques vous seriez à plaindre.. De m’insulter ne fera pas de vous une personne meilleure du bon côté de la révolution, juste un agressif qui s’y croit.

  • Imhotep Imhotep 4 mai 16:11

    @Olivier Perriet
    Je me suis peut-être emballé, mais justement Macron n’est pas Bayrou et de loin. Et c’est justement ce copié collé en guise de convictions qui m’horripile. Une attitude de coucou marketing.


  • Imhotep Imhotep 4 mai 16:08

    @bernard
    Comment dire ? Si ma tante en avait ce serait mon oncle Si Bayrou appelait à voter Le Pen, il ne serait pas Bayrou.

    ensuite vous confondez premier et second tour. Nous parlons du second tour et là j’élimine. C’est assez clair, non ?