Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imhotep

Imhotep

Quelques études, un peu de sport antan, encore un peu de temps en temps, j'aime lire. J'ai l'espoir que la générosité et l'honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. 
 
A propos, vous pouvez toujours télécharger gratuitement ici  : Les douze lunes du guide ou in Sarkozyae annus horribilis
 
Et également gratuitement cet ouvrage, une biographie pamphlétaire non autorisée que vous pouvez agrémenter de cette vidéo (une lettre d'amour) : Monsaigneur Lefebvre
 
Un autobiographie apocryphe de Nicolas Sarkozy tout autant gratuite : Avant je n'étais pas Carlito.
 
Et un dossier complet gratuit sur l'affaire Tapie/Adidas ici et les affaires de Woerth .
 
Et un petite nouvelle tout autant gratuite : Révolution 
 
 
Et enfin Sarkozy et ses méfaits :
 

Apple Store
Le Sarkozyland et ses méfaits
 
Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)
 
Par ailleurs, en 2012, rédaction d'une petite histoire du Mouvement Démocrate et de François Bayrou
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2007
  • Modérateur depuis le 27/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 648 4147 33058
1 mois 1 11 74
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2456 1883 573
1 mois 7 5 2
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Imhotep Imhotep 5 septembre 16:46

    @covadonga*722
    Cette théorie du haschich a semble-t-il été démontée au profit d’Hassan. Du reste l’étymologie va dans ce sens.

    Hassan avait une horde d’assassins sous ses ordres pour effectivement répondre à des commanditaires, mais à côté de cela c’était un religieux fanatique qui vouait à la mort tous les mécréants et assurait autour de lui que personne ne déviait. Disons que les assassinats de commande était la conséquence de son efficacité de masse.

  • Imhotep Imhotep 5 septembre 16:31

    @agent ananas
    Merci. Je vous dédierai mon prochain article (celui sur Sarkozy).

    Tous vos arguments ont leur contradiction dans le livre. Ils sont connus et parcellaires, éloignés de la vérité, ils sont biaises, ignorent tout le reste du monde et des origines. Un exemple ce ne sont pas les USA qui ont créé Al Qaida. Un autre, les Soviétiques ont massacré 500 000 Tchéchènes. La guerre Iran Irak a fait un million de morts - on suppose - sans intervention occidentale. Lors de la révolution iranienne, les gardiens de la révolution, se sont opposés aux USA et ont massacré des dizaines de milliers de personnes, ou des centaines. Vos 4 millions de morts, repris parOnfray vient du site Voltaire, le site composite. De plus si vous aviez un peu de culture historique vous auriez que ce ne sont pas les USA seuls qui sont intervenus mais que c’est une décision de l’ONU avec pour votre information voici un extrait du livre qui donne un éclairage réel et bien différent de votre propagande (information évidemment vérifiable ) :

    Or c’est l’ONU par la résolution 661, ce n’est donc pas l’Occident, qui a décrété cet embargo à la suite de l’invasion du Koweit. Un blocus est un acte pacifique en réalité. Et si l’on veut rendre l’ONU responsable moralement alors il faut ne pas oublier d’associer le pouvoir irakien qui avait (comme il est facile de l’oublier) déclenché une guerre massive contre le Koweit, massive et sanglante, sans pitié et que ce blocus était une conséquence de cette guerre. Ce n’est donc pas l’Occident mais le conseil de sécurité de l’ONU dont les cinq membres permanents desquels aucun n’a émis de droit de véto : Chine, Etats-Unis, France, Grande-Bretagne et URSS (Chine et URSS sans doute l’Occident, le pays le plus peuplé et le conglomérat de pays le plus étendu et tous deux communistes) associés à 10 membres : Canada, Colombie, Côte d’Ivoire, Cuba, Ethiopie, Finlande, Malaisie, Roumanie, Yemen, Zaïre (avec un autre pays communiste, Cuba, deux pays musulmans la Malaisie (religion d’état) et le Yemen en plus l’Ethiopie à 45 %) sans oublier que c’est à la demande du Koweit pays musulman, et c’est le gouvernement irakien aussi pour avoir déclenché une guerre, pour ne pas avoir voulu se plier aux de- mandes justifiées de retrait du Koweit, puis d’accepter une vérification et un contrôle de son armement. 


  • Imhotep Imhotep 5 septembre 16:20

    @Jonas
    Si cela vous a donné envie de le lire tant mieux. Il est bien plus complet et divers que ce simple texte. Après l’avoir lu vous pourrez toujours mettre un commentaire ici, ce sera intéressant. S’il vous a plu, alors vous pourrez toujours en parler autour de vous. Les auteurs inconnus, comme celui-ci, ont bien besoin d’un coup de main.


  • Imhotep Imhotep 5 septembre 16:16

    @San-antonio

    Prenons au hasard, le siècle du poète Omar Khayyan où a existé un certain Hassan, détruisant toutes les bibliothèques sur son passage et ayant le meurtre à l’échelle industrielle au service d’Allah. sa secte s’appelait les assassins (disciples d’Hassan). Son repère était Alamut.
    Des Chrétiens au pouvoir au nom du pouvoir ont fait des exactions, mais cela n’était en aucun rapport ni avec les Evangiles, ni avec les premiers Chrétiens. Le Coran lui, demande de massacrer les infidèles. Vous n’y voyez pas une légère différence ?
    Depuis 14 siècles des religieux musulmans lancent des fatwas contre les infidèles (y compris musulmans quand il s’agit des affidés d’Omar pour eux d’Ali et vice versa), les apostats, les blasphémateurs selon le Coran, les religieux chrétiens qui ont fait de même c’est au nom du pouvoir, mais certainement pas à partir des Evangiles.

    D’un côté les Evangiles qui disent : Aimez-vous les uns les autres (2 000 ans)
    de l’autre le Coran (1 400 ans qu’il sévit) ceci 
    Sourate IV verset 56 :  Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage !
     
     et ces autres gentillesses :

    Sourate III verset 10  Ceux qui ne croient pas, ni leur biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l’abri de la punition d’Allah. Ils seront du combustible pour le Feu, : 


  • Imhotep Imhotep 4 septembre 15:25

    @chantecler
    Merci



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Onfray, Islam(isme) - la pensée asymétrique




Palmarès