• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Drugar

sur Tout ce qui se passe était sur la couverture de « The ECONOMIST » en janvier 2019 !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Drugar Drugar 15 décembre 2020 12:29

@Drugar
On peut déjà remarquer plusieurs choses :

  1. L’inscription « Insert Stimulus Funds » qui laisse supposer une injection massive de monnaie dans le grand casino mondial, via des QE à gogo très certainement, pour continuer à faire tourner la machine.
  2. Trois des quatre colonnes sont en mouvement (la 1, 3 et 4). une est arrêtée, sur le portrait de Joe Biden et d’un drapeau des USA déchiré. Cela pourrait dire que « l’élection » de Biden est déjà acquise (la colonne est arrêtée, donc c’est fait) et que cela va déchirer les USA, ce qui parait assez évident.
  3. Dans cette colonne on voit aussi une bombe avec le symbole atomique : une guerre nucléaire, initiée par Biden ?
  4. La première colonne représente une suite d’événement : le covid (qui est en train de sortir parlant donc de la fin de l’année 2019), puis une seringue représentant certainement la vaccination, sortant une substance de couleur vert maladif évoquant le poison (pour moi), mais plus certainement vu par The economist comme un vert « sauveur », suivi d’un visage endormi et apathique en rouge (couleur négative si l’on reprend la symbolique de The Economist) portant un masque, laissant penser que l’on en a pas fini avec ce merdier. Et enfin l’apparition d’un point d’interrogation : un événement inconnu ou imprévu ou bien une interrogation sur ce que le vaccins et la gestion de la crise sanitaire vont donner ?
  5. La troisième colonne commence par un point d’interrogation qui s’en va (suite de la colonne 1 ou interrogation sur le dollars juste en dessous ?). L’éolienne semble vouloir parler de l’émergence grandissante des énergies « vertes ». Les énergies vertes ne sont pas, pour moi, des énergies renouvelables, comme le solaire thermique (pas le photovoltaïque, qui est merdique), l’hydrolien, marémoteur, car ces dernières ne sont pas intermittentes. Les énergies « vertes » sont beaucoup promues par nos « élites », mais ne sont qu’un mensonge de plus. Enfin le drapeau chinois, laissant entrevoir une influence grandissante de la Chine, je suppose, mais il y a surement d’autres interprétations.
  6. Enfin la dernière colonne, avec un graphique financier montrant une croissance qui s’en va, annonçant certainement la fin de la croissance, mais avec le crack économique mondial qui arrive à grand pas, rien d’étonnant.On voit également un arbre dans une flamme : je ne sais trop commet l’interpréter. Incendie majeur, mais l’arbre n’est pas calciné ? Si vous avez des idées. Le symbole de caméra est assez énigmatique également. Surveillance généralisée ? et enfin, le retour de notre ami le SARS-COV2...Charmant.

Dites-moi ce que vous en pensez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès