• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Adèle Coupechoux

sur Les mots révoltants de la crise sanitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 26 décembre 2020 08:04

Macron n’est qu’un VRP qui s’exprime de manière triviale. 

En très peu de temps, il a saccagé un pays et fragilisé toute une population. Une population désormais pleine de TOCs, de petits VRP donneurs d’ordre. Bavant comme son maître de familiarité déplacée. 

Encore hier, un crétin nous a tancé avec mon mari alors que nous étions dans une rue vide. Courageux mais pas téméraire le type, il a attendu de nous avoir dépassés pour nous dire « Alors, on met pas le masque ? »

Ils sont passés où d’ailleurs ceux qui n’avaient pas peur de mourir d’une crise cardiaque ou d’écrasement au sol avec le saut à l’élastique ? Terrorisés par un virus ?

Ils me répondent « Ces mesures, je les respecte non pas pour moi, mais pour protéger les plus fragiles ».

Ils sont déjà à l’hôpital les plus fragiles, et y passent pratiquement tout leur temps et depuis des années, les plus fragiles, ils ne sont pas en train de mourir dans la rue, les plus fragiles. Et quand c’est le cas, ils sont quasi invisibles. En tout cas, ils ne sont pas source d’inquiétude pour ceux qui se préoccupent soudainement de la santé des plus fragiles...

La cohésion sociale n’est faite que de séparatisme et avec la guerre que nous a déclarée Macron...Elle a disparu pour longtemps. 

Dans les familles, avec les amis, avec les commerçants, au travail, dans les transports, dans la rue...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès