• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samson

sur Silence des SI Vaccins Covidés ou Silence des Agneaux ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 29 décembre 2020 13:37

@Aristide
Merci pour le lien !

"Simplement que entre une théorie et un projet, il faut des preuves du début de commencement de la réalisation de ce projet qui a pour but de réaliser cette théorie.. « 

La profession de foi très anonymement proclamée dans le granit des Georgia Guidestones parait plus relever d’un projet que d’une simple »théorie« .
Quant aux preuves de son éventuelle mise en application, je n’en dispose pas plus que vous, ... seulement d’indices, bien évidemment susceptibles d’une multitude d’interprétations, des plus »complotistes« aux plus »triviales«  !

Le refus par une OM$ noyautée par les lobbies pharmaceutiques et la »philanthropie« de ses principaux contributeurs et par les autorités sanitaires mondiales de toute thérapie préventive ou de prise en charge au premier stade de la maladie pour ne privilégier dans la perspective d’une »thérapie génique« encore totalement expérimentale et fallacieusement qualifiée de »vaccinale« — que la lourde prise en charge des cas les plus graves (pourquoi donc, au risque de submerger les infrastructures sanitaires et hospitalières, attendre qu’ils se soient aggravés pour envisager de les soigner ???), les confinements et autres lourdes conséquences économiques et sociales qu’ils entraînent, posent à tout le moins questions.
Le refus officiel d’envisager toute origine humaine à la propagation d’un virus qui intrigue pourtant bien des chercheurs interroge lui aussi !
Ajoutons y la disqualification systématique de toute opinion, discours ou résultat d’étude fussent-ils du fait de chercheurs éminents et jusque là renommés et respectés avant de se voir honteusement ravalés par nos médias au rang de »charlatans« - et les mesures de censure mises en place par les réseaux sociaux et autres GAFAM sur toute alternative à la »vérité" officielle, et toute personne gardant face à la terreur soigneusement diffusée et entretenue par la propagande sanitaire ne serait-ce qu’une once d’esprit critique peut légitimement se questionner sur le sens à donner à notre présente actualité pandémique !

Je n’ai évidemment et pas plus que vous les réponses, mais je me refuse de souscrire sans autre examen aux injonctions lénifiantes du discours officiel !

En vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès