• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Adèle Coupechoux

sur 200 personnalités de la culture lancent un appel en faveur de la vaccination contre le Covid-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 10 janvier 2021 10:23

@Jonas

Nous ne parlons non pas de vaccins en général mais de ces vaccins contre le COVID 19. Précisément. Et parce que nous sommes dans un contexte où nous ne contrôlons plus nos vies depuis bientôt 1 an.

Le confinement, c’est en Chine, car l’arrêt maladie n’existe pas.
En France, nous avons l’arrêt maladie, à quoi sert le confinement ? C’est absurde.
Autour de moi, les gens passent leur temps à se confiner et à se reconfiner pour un oui ou pour un non. En cas de cas contacts, en attendant d’avoir les résultats de son test, etc...Certains en sont à leur 10ème test.
Même sans symptôme. 

Dans des pays limitrophes au nôtre, le confinement est recommandé et non pas imposé avec des attestions à se faire soi-même sous peine de sanctions (amendes et prison).
En Angleterre, en Allemagne, aux Pays-bas,, il n’y a pas d’attestation à fournir pour pouvoir circuler. Il n’y a que les journalistes qui nomment la situation confinement. 

 aucun pays n’a trouvé une autre solution pour diminuer la propagation , que le vaccin. 

Il est impossible d’arrêter un virus à moins d’arrêter de vivre et c’est effectivement barbare et c’est ce qui nous est imposé. Un virus se propage et c’est ainsi que nous nous sommes toujours immunisés, en grande partie. Surtout que contrairement à la polio, en plus nous avons des traitements (Doliprane, Ivermectine, Dexaméthasone, Azithromycine, oligoéléments comme le zinc, vitamines, et repos). 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès